ksandra |
Dernières publications

J'ai cherché avec la fonction recherche et je n'ai rien trouvé (si qqun a un lien^^) C'est une baguette donc niv51 (>100 in... Lire la suite

Bon alors je vais commencé par avouer que je n'ai pas lu tout les messages de ce topic mais vous me direz si je ne fait que dir... Lire la suite

J'ai obtenu il y a quelques jours le sort chaton avec mon perso Koj et je me pose de nombreuses questions. Je pensais que le... Lire la suite

Ajout de quelques armes et ressources^^, n'hésitez pas à me contactez pour tout renseignement (/w Koj)... Lire la suite

Zafyr, sacrieuse niv48, cherche personnes motivées pour affronter les 3 mino en 2/23. Lire la suite

Je met diverses capes en vente, elles ne sont pas exceptionnelles mais elles peuvent servir^^ * Boufteuse: +3%, +15 en vi... Lire la suite

J'ai en ma possession une magnifique flammiche et j'ai un besoin urgent de kamas, je met donc en vente ce petit parchemin. ... Lire la suite

C'est quoi ton pseudo in-game? Je suis intéressé contacte moi /w Koj ou /w Zafyr... Lire la suite

Exactement la même réflection que je me faisait... je pensais doubler mes dégats et finalement nan... mais en fait j'ai l'impre... Lire la suite