Kradock

Dernières publications

RSS
30 décembre 2013 à 16:07 - Messages
:rolleyes: M'enfin, on s'en fiche, de tous ces problèmes de prises, reprises etc etc de fort. Ce qui compte c'est qu'il y a... Lire la suite
29 décembre 2013 à 19:19 - Messages
:amour: Bien, donc, alors faut continuer comme hier :cool: Il y a de l'espoir sur ce serveur, hier soir en a été la preuve.... Lire la suite
:D Pour le concour de celui qui fait le plus de fois le tour de luga, cette-aprem c'est moi qui gagne : 5 fois tour complet e... Lire la suite
27 décembre 2013 à 20:30 - Messages
:D Ce qui m'a toujours fait marrer, c'est cette envie folle qu'on les héros de vouloir envahir gram. Puis vous allez voir d... Lire la suite
26 décembre 2013 à 14:36 - Messages
:D Noyeux joel en retard, ben ouai les monstres aussi y font la fêtes a noël. Tritus... Lire la suite
18 décembre 2013 à 16:29 - Messages
Enfin bon quoi, c'est pas en pleurant des deux cotés que ça va arranger les choses. Il faut juste revoir certaines manière de... Lire la suite
17 décembre 2013 à 14:45 - Messages
Simple hier soir j'ai sorti le Profa, au bout d'une demi-heure retour au placard, le machin y sert juste a rien en fait :) So... Lire la suite
16 décembre 2013 à 20:05 - Messages
Ben comme con carné. Parce que Chily con carné, wai je sais c'est naze. Suis déjà loin trop tard :) Tritus... Lire la suite
16 décembre 2013 à 18:38 - Messages
:) Y a intérêt que ça change, parce que sinon................je vais être un vrais monstre et on va de nouveau me punir... Cr... Lire la suite
15 décembre 2013 à 22:05 - Messages
Mais bien sur, avec ma gnégné je suis tellement balaise, que je vous fou la frousse. Avec le Profa surtout pas m'approcher je h... Lire la suite
:) Waiiiiiiii +1 allez revenez quoi on est tout mou. Ca na pas changer, 2 zéros bien coordonnée et hop pleins de monstres, dé... Lire la suite
14 décembre 2013 à 23:43 - Messages
Bon, vous en êtes ou ??? 2 mois pour 10 lvl ouch :( Nan parce que j'ai du mal a comprendre la, dans les landes ils y a des hé... Lire la suite

Jeux

    Kradock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kradock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kradock n'a publié aucune critique de jeu.