mathycoincoin |
Dernières publications

Bravo pour ton lvl 100 et merci d'avoir accepté de me crafter mes 4 dantgoul et d'avoir fait de jolis jets :) Bonne continuati... Lire la suite

Voila tout est dans le titre Vous pouvez faire vos offres ici ou IG => /w enutrof-or merci d'avance :merci: Lire la suite

ui mais pour une classe intell ca peut encore aller non ? :travers:... Lire la suite
arfeuuu en fait G un énu et j'ai tout réuni pour l'amu du xel mais on viens de me dire les pré-requis et donc j'aurais bien aim... Lire la suite

Voila je voudrais savoir si a votre avis ces deux amulette se valent et donc si selon vous un échange serait équitable merci d... Lire la suite

salut ! J'ai la maitrise de l'épée et je suis intéressé par ton dofus ^^je pense qu'on devrait pouvoir s'entendre je vais essay... Lire la suite
ouiinnnn trop tard :/... Lire la suite

moi je prend a 100 000 kamas plus la laine de bouftout royal que tu recherches :D IG : /w cra-pulle... Lire la suite
Je relance de 10 000 kamas ce qui nous fait 120 000 kamas + la laine tant recherchée ^^... Lire la suite
voila l'échange c'est tres bien passé :merci: vous pouvez lui faire confiance il a l'air tres sympatique ^^... Lire la suite