Io$

Dernières publications

RSS
2 September 2007 à 16:33 - Messages
Dans le même sujet, vous avez pas des mods pour mage qui indiquent les dommages restants à absorber pour mana shield, fire ward... Lire la suite
29 August 2007 à 17:44 - Discussion
Bonjour. Je ne trouve aucun mod qui fasse ça, vous en auriez pas sous la main? :( Lire la suite
12 June 2007 à 14:30 - Messages
28 May 2007 à 17:19 - Messages
Je connais quelqu'un qui a fait son coming out près de la quarantaine.Très sympathique, divorcé, un enfant.L'année où je l'ai c... Lire la suite
22 January 2007 à 19:42 - Messages
pourquoi tu l'aimes bien? je le trouve à la fois moche, mais pas suffisamment pour que ce soit marrant, et pas drôle (suffisamm... Lire la suite
12 March 2006 à 18:51 - Messages
Hum d'accord. J'avais entendu dire qu'une loi de ce type avait été refusée en début d'année, et aussi qu'elle allait "normaleme... Lire la suite
12 March 2006 à 18:42 - Discussion
Salut. J'entendais parler de loi qui rendrait pas mal de lieux publics non fumeurs, mais j'arrive pas à trouver quand on saura ... Lire la suite
17 July 2005 à 11:29 - Messages
Bien fait mais bon niveau histoire et tout ça casse pas des briques :/... Lire la suite
3 January 2005 à 23:07 - Messages
Ronronner est le fondement de toute société viable.... Lire la suite
1 December 2004 à 21:40 - Discussion
Je pense que tout est dans le titre. Il m'arrive depuis tout petit d'avoir des espèces de moments de déprime, d'un manque de que... Lire la suite

Jeux

Io$ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Io$ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Io$ n'a publié aucune critique de jeu.