Sylent

Dernières publications

RSS
18 février 2005 à 01:34 - Messages
alors pour info ta guilde fait parti d'une belle alliance :) Khe fait de beaux ravages et lead bien les ML pour le reste tu ver... Lire la suite
18 février 2005 à 01:11 - Messages
Euh ma petite zizi ne me dit pas que c'est electrus qui t'a hacké car la c'est moi qui vais venir lui bip bip bip bip :enerve: ... Lire la suite
18 février 2005 à 01:06 - Messages
Session impeccable aucun problème en cours et superbe lead bravo a tous Juste une petite demande :rougit: peux tu garder les mm... Lire la suite
16 février 2005 à 15:00 - Messages
Ne t'inquiète pas je ne joue pas non plus le WE alors je risque de m'y coller un peu pour faire les ML la semaine surement en d... Lire la suite
15 février 2005 à 09:58 - Messages
Alors l'avez vous finie ?? j'espère que oui perso je referai une ML 3 rattrapage plus tard je mettrai un post pour savoir les b... Lire la suite
14 février 2005 à 10:31 - Messages
13 février 2005 à 09:11 - Messages
Suite a prob IRL au travail je ne pourrai être présent lundi soir :sanglote: sendez IG Windoff si il veut toujours refaire cett... Lire la suite
11 février 2005 à 15:59 - Messages
Alors voilà pour vous répondre : En premier lieu, nous ne feront que Képa pour la ML 3.2En second lieu nous ne feront que ces d... Lire la suite
11 février 2005 à 01:24 - Discussion
bonjour à tous nous avons besoin d'aide :aide: (surtt de tank et de theu) pour finir la ML 3 donc je vous donne rdv lundi 14 fév... Lire la suite

Jeux

    Sylent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylent n'a publié aucune critique de jeu.