flemmard

Dernières publications

RSS
8 décembre 2004 à 09:11 - Messages
Alor centurus est le SEUL a avoir un crane de DC ET il na pas enoctr crafté kaiser il cherh des diam ^^... Lire la suite
7 décembre 2004 à 22:04 - Messages
Dls crash jen ia dja 2 come ca me fo une nouvell... Lire la suite
Lol g 2 ancienne et 1 nouvell^^ éhéhé... Lire la suite
plu vite me la fo pour 2m1 san fote... Lire la suite
7 décembre 2004 à 21:49 - Messages
7 décembre 2004 à 21:21 - Messages
non c une offre convenable mai il y 2 goultar ds le jeu ^^ et le sang drop jamai donc ca cloture ton debat^^... Lire la suite
Merci de me contredire mai je men fou g rezon kan mem le sang drop jamai laor voila ^^... Lire la suite
7 décembre 2004 à 21:07 - Discussion
7 décembre 2004 à 21:05 - Messages
Pegase 3 million t un voleur 4 million t un escroc !!!!!!! Mdr les obje de craft de razielle c amonte pa o desu de 2.000.000 c ... Lire la suite
Mais de koi tu tocupe toi ^^ c pa ton post a ce ke je sache tu na pa razielle enfin ptet mai tou du moin tu lechnage pa non ?? ... Lire la suite
ERREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Kelkun a vendu une razielle pour 1 sili kelke peirre et un baton du wa +81 ya ... Lire la suite
7 décembre 2004 à 21:04 - Messages
Oui je c je lui ai demandé mai 1 diaman ca fai bocou je trouve dfonc je chercher un bijoutier gratui^^ Merci pour vos post mai ... Lire la suite
Dsl laurent mai j'ai pu les moyen de me permettre de perdre un diam poli^^ tu compren je pense^^... Lire la suite
On fai ca car on nes sur davoir le diam poli^^<Timagine tu rate un diam poli ca fai cher ^^... Lire la suite
7 décembre 2004 à 19:00 - Discussion
Bonjour je cherche un crafteur de bijou (enfin un bijoutier) lvl 100 ac 99% oui je C il y a merry mai il es pa la^^ PS : je ve u... Lire la suite
6 décembre 2004 à 19:33 - Messages
Seirow je te fai 2 rubi poli contre 5 piere de diam ou 1 poli contre 2 pierre je srai la ver 18h45 je pourai de fer des offre e... Lire la suite
Hep .......chut !!! Le flood c pa bien alor on se tait et lechange a dja été fè ac zelda alor je di ca pour le futur ok ??... Lire la suite
Je presente mes plus sincères escuse^^ vraiment dsl ^^ je devait être NRV peutetre je recomencerai plus^^ PROMIS... Lire la suite
6 décembre 2004 à 17:49 - Messages
Un baton du wa + une sili ?... Lire la suite
Bon ben je lache laiffaire je pe pa conccurencer les lvl 100 dsl :/// pourtan ca orai été un bo cado pour mon 52 doumage :(((( ... Lire la suite
c nul ce ke ta fai tavai di ce soir meme pa capable de respecter ses engagement c nimporte koi... Lire la suite

Jeux

    flemmard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flemmard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flemmard n'a publié aucune critique de jeu.