khalyss

Dernières publications

RSS
28 juillet 2003 à 16:26 - Messages
bien que je ne suis pas certains que ca soit moi, ca me rappele vaguement une histoire hier.Je campais le tp mid depuis un peti... Lire la suite
si c'est bien un bd alors c'est pos moi NA :D... Lire la suite
3 juin 2003 à 11:44 - Messages
... je dors pos sur mon clavier, j'ai du mal à gérer les sends de toutes mes fans, c'est tout :p A mon tour :p -Straasha, Reyan... Lire la suite
4 avril 2003 à 14:51 - Messages
4 avril 2003 à 14:39 - Discussion
J'ai un petit problème quand j'essaye de me connecter sur Daoc. Tout d'abord il m'a téléchargé la version 1.61.... et après il m... Lire la suite
3 avril 2003 à 16:36 - Messages
groupe fixe...voilà pourquoi c'est de plus en plus dur de trouver un groupe occasionnel. Le RvR ça revient a rester assis au tp... Lire la suite
marrant?????je sais que calisse au Québec est une insulte mais je ne le savais pas quand j'ai créé mon perso... en plus je vois... Lire la suite
28 mars 2003 à 08:36 - Messages
mouarf Hara, ta motivation m'impressionne ;). Tu peux compter sur moi. je t'envoit un mp :p... Lire la suite
16 mars 2003 à 23:22 - Messages
très belle soirée, je suis étonné car je m attendais a une grosse boucherie ^^. Grats Alystene.Par contre, pas facile d organis... Lire la suite
14 mars 2003 à 13:10 - Messages
réponse d'un belge :p ta carte de banque (mistercash/bancontact) ne marche pas pour créer un compte DAOC, il te faut une carte ... Lire la suite
12 mars 2003 à 13:22 - Messages
MUHAHAHAHAHAH j'en rit tellement que je vais en faire pipi sur ma chaise, vilain va :mdr: sinon on t'a dit que c'était qu'un je... Lire la suite
Nannnnnnnnnn c'est nous, le jeu s'appelle Dark age of Camelot, arggggg c'est marqué sur la boîte.... c'est nous les héros dans ... Lire la suite
7 mars 2003 à 16:13 - Messages
oui tu dois détruire les 4 anneaux avant de t'attaquer au boss sinon il est invincible... donc si un anneau repop avant la mort... Lire la suite

Jeux

    khalyss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khalyss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khalyss n'a publié aucune critique de jeu.