-NtS-NoFeaR

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
24 December 2004 à 02:12 - Discussion
j echange Kama sutra ancienne version lvl 33 ( sans malus ) les objets requit sont : surpuissante de klime dantgoule +50 v... Lire la suite
21 December 2004 à 06:13 - Discussion
je vend une maitrise d arc a 400 000 k contacter moi ingame /w -NtS-SiFeM ou un echange contre une zulie lame ou raziel ou aut... Lire la suite
21 October 2004 à 10:40 - Discussion
Bonjour a Tous, Apres avoir recrute de Nouveau crafter, je m'appercois qu'il nous en manque encore ^^. DOnc tout bon crafter... Lire la suite
15 October 2004 à 15:08 - Messages
Moi tout depend de mon temp et De ma copine.Et oui c'est dur d'allier les deux mes heureusement contrairement a d'autre j'ai la... Lire la suite
15 October 2004 à 10:56 - Discussion
Bonjour, je fais un appel aux Modo, Pour qu'ils regardent les guilde, je suis tj en suspend. J'ai fais une connerie il faudrait ... Lire la suite
15 October 2004 à 10:07 - Discussion
Bonjour a vous, cela fait deja plus de deux semaines que j'ai declare ma guilde sur JoL et aucun Modo est passe pour regarder.... Lire la suite
14 October 2004 à 17:42 - Messages
Bonjour a toi commercant, je t ai entendu crier du kanojedo, donc je suis vite venu sur la place de la fontaine.Je suis un peu ... Lire la suite
14 October 2004 à 16:41 - Discussion
Moi SiFeM Fils de NaTaS, je vais vous conter mon histoire ainsi que la naissance de la guilde des fils de NaTaS. Bien avant d'êt... Lire la suite
13 October 2004 à 19:37 - Messages
*No-FeaR entendit cette personne et arriva en courant*Ces personnes que vous décrivez ne devaient déjà pas faire parties des Fi... Lire la suite

Jeux

-NtS-NoFeaR joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-NtS-NoFeaR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-NtS-NoFeaR n'a publié aucune critique de jeu.