Cheksa

Dernières publications

RSS
22 décembre 2015 à 02:28 - Messages
Pour moi les deux SMT: Devil Survivor font partie de ce qu'il y a de mieux sur 3DS en terme de JRPG. Rien que ça :p Après ça ... Lire la suite
7 décembre 2015 à 22:12 - Messages
Eh ben j'ai bien fait de venir poser cette question ici, je ne savais même pas que Nvidia produisait maintenant des tablettes. ... Lire la suite
6 décembre 2015 à 23:06 - Messages
Salut, je suis en train de regarder les différentes tablettes Android et je me demandais s'il y en a une qui sort du lot dans ... Lire la suite
@Niwa : J'hésitais entre 8 et 10" J'ai oublié de préciser, mais principalement on s'en servira pour lire des mangas/comics e... Lire la suite
15 novembre 2015 à 16:38 - Messages
On sait de combien de chapitres sera composée l'histoire ? J'ai cru comprendre qu'il fallait prêter allégeance à l'une des fac... Lire la suite
Merci pour vos réponses. @Geglash : Quand tu parles de vraie fin, ça sous-entend que Birthright ou Conquest finissent sur un... Lire la suite
5 novembre 2015 à 21:53 - Messages
Tu aurais des liens ? J'essaye de trouver des articles un peu critiques dans les médias généralistes et justement jusque là... Lire la suite
27 août 2015 à 23:18 - Messages
J'espère que je n'arrive pas trop tard dans la discussion, mais en ce moment je suis en train de lire Hawkeye, la série qui a ... Lire la suite
13 août 2015 à 20:50 - Messages
Salut, j'ai (re)démarré MH 2015 il y a quelques jours et j'ai une question par rapport aux team-ups. Est-ce qu'il vaut mieux... Lire la suite
Super, merci pour vos conseils :)... Lire la suite
1 juin 2015 à 18:57 - Messages
J'ai reçu toutes mes pièces ce week-end et je dois dire que je suis un peu déçu du résultat. Je n'ai pas pu monter mon SSD vu ... Lire la suite
24 mai 2015 à 17:11 - Messages
Merci pour l'info :) Par contre, après réflexion, je me disais que j'allais profiter de l'occasion pour donner un petit coup d... Lire la suite
J'ai un écran 24" full HD que je pense garder un pour un moment encore. Merci pour les suggestions en tout cas. Je vais rega... Lire la suite
Et si j'OC pas, l'i5 2500 ne risque pas d'être un goulot d'étranglement pour le reste de la config ? Notamment pour la CG ?... Lire la suite
23 mai 2015 à 23:02 - Messages
C'était une GTX 460 Ti. J'ai essayé de démarrer en alternant les barrettes de ram etc... Mais rien n'y fait. Je crois que j... Lire la suite

Critiques

    Cheksa n'a publié aucune critique de jeu.