Saellaaa

Dernières publications

RSS
12 mai 2011 à 09:39 - Messages
Pis sinon, je vous rappelle l'analyse qui me semble être la plus évidente : les joueurs vont et viennent au gré du contenu. La ... Lire la suite
10 mai 2011 à 17:39 - Messages
Non elle est pas bête, elle est complètement fausse. Parce qu'en termes d'optimisation, WoW est une horreur, et il commence à... Lire la suite
10 mai 2011 à 10:18 - Messages
Bon j'vais pas créer un thread juste pour ça (ça sera fait dans la journée de toutes façons je pense), mais visiblement, Activi... Lire la suite
C'est l'analyse de Morhaine hein, pas la mienne. Et pour beaucoup de joueurs, clean un contenu héro ne fait pas partie des obje... Lire la suite
C'est l'analyse de Morhaine, qui dit que les joueurs vont et viennent au gré de leur consommation de contenu. Nul doute qu'il y... Lire la suite
10 mai 2011 à 09:23 - Discussion
Une baisse de 5% du nombre d'abonnés à World of Warcraft, qui ramène ce nombre à un niveau plus bas qu'à la même époque l'année ... Lire la suite
2 mai 2011 à 12:08 - Messages
Moi ce qui m'ennuie le plus d'un passage de T à un autre, c'est l'absence de cohérence graphique entre les 2. Mention spéciale ... Lire la suite
29 avril 2011 à 13:15 - Messages
Le seul souci que j'y vois, c'est que si ça refait une période T9-like, avec 6 mois à se taper les mêmes 7 bosses, ça risqu... Lire la suite
27 avril 2011 à 09:52 - Messages
Moi ce que j'aime c'est les gens qui râlent sur l'uniformisation des classes, mais qui ensuite pleurent parce que Blizzard n'ar... Lire la suite
22 avril 2011 à 10:10 - Discussion
Voilà tout est dans le titre, WoW va visiblement se voir agrémenté d'un looking for guild, où l'on pourra mettre ses attentes, v... Lire la suite
21 avril 2011 à 17:50 - Messages
Les mobs qui pop au dernier moment, ça m'arrive régulièrement quand j'arrive en monture volante vers le sol.... Lire la suite
21 avril 2011 à 17:46 - Messages
tl;dr En résumé, ça donne quoi ? Tu gagnes pas assez, donc tu stop ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saellaaa n'a publié aucune critique de jeu.