Bob morane |
Dernières publications

erfune classique n'avait pas marché pour moi au tout débutc'est nouveau ? ou je gni ? :)... Lire la suite

david@commercial.com !!je n'ai que lu les dires (j'ai pas vu l'émission). Mais j'trouve k'il en rajoute pas tant ke ca !compare... Lire la suite

myriade : oui, rien de neuf ce ke tu dis, juste que ca avait été mieux exprimer auparavant.... Lire la suite

Elmano, dit toi que c'est tjrs mieux qu'une plainte en diffamation.(ce ne sont pas des npj ! allo?!)... Lire la suite

ehe oui esurnirc'est ce système qui a été ma 1ere motivation envers ryzom. Concernant le guerrier, je dois avouer ma peur de m... Lire la suite

j't'avoue j'avais un doute, j'avais écrit 50 au debut, j'ai oublié feinte etc...certe..rien de neuf de 50 a 149... Lire la suite

je suis jaloux des mages :travers: ils ont plein de nouvelle compétence eux nous on a rien de nouveau de 30 (environ j'sais pl... Lire la suite

arfils avaient pas repérer ca dans la beta ?c'est bien dommage:travers:... Lire la suite

mouai... a mon avis, cette méthode à un gros patch qui lui tourne audessus de la tete ... mourir aussi c'est mal :p edite ( d... Lire la suite
cac ? dsl, mais c le 2eme post ou tu le dis en 2 ke je lis .. :P et au passage j'ai pas compris kan tu dis : "sauf erreur la pé... Lire la suite

khalzaam : "p" c'est en bas a droite il me semble azoran : non, je ne parle ni de niveau : j'ai deja monté a 140% , redescendu ... Lire la suite
klr Don , c'est bizzare hein ? la vérité est ailleurs :maboule:... Lire la suite