Bob morane

Dernières publications

RSS
11 January 2005 à 08:16 - Messages
erfune classique n'avait pas marché pour moi au tout débutc'est nouveau ? ou je gni ? :)... Lire la suite
7 October 2004 à 22:58 - Messages
david@commercial.com !!je n'ai que lu les dires (j'ai pas vu l'émission). Mais j'trouve k'il en rajoute pas tant ke ca !compare... Lire la suite
6 October 2004 à 21:19 - Messages
myriade : oui, rien de neuf ce ke tu dis, juste que ca avait été mieux exprimer auparavant.... Lire la suite
5 October 2004 à 12:33 - Messages
Elmano, dit toi que c'est tjrs mieux qu'une plainte en diffamation.(ce ne sont pas des npj ! allo?!)... Lire la suite
5 October 2004 à 00:02 - Messages
ehe oui esurnirc'est ce système qui a été ma 1ere motivation envers ryzom. Concernant le guerrier, je dois avouer ma peur de m... Lire la suite
4 October 2004 à 21:47 - Messages
j't'avoue j'avais un doute, j'avais écrit 50 au debut, j'ai oublié feinte etc...certe..rien de neuf de 50 a 149... Lire la suite
4 October 2004 à 21:04 - Discussion
je suis jaloux des mages :travers: ils ont plein de nouvelle compétence eux nous on a rien de nouveau de 30 (environ j'sais pl... Lire la suite
30 September 2004 à 15:05 - Messages
arfils avaient pas repérer ca dans la beta ?c'est bien dommage:travers:... Lire la suite
29 September 2004 à 22:11 - Messages
mouai... a mon avis, cette méthode à un gros patch qui lui tourne audessus de la tete ... mourir aussi c'est mal :p edite ( d... Lire la suite
cac ? dsl, mais c le 2eme post ou tu le dis en 2 ke je lis .. :P et au passage j'ai pas compris kan tu dis : "sauf erreur la pé... Lire la suite
28 September 2004 à 22:21 - Messages
khalzaam : "p" c'est en bas a droite il me semble azoran : non, je ne parle ni de niveau : j'ai deja monté a 140% , redescendu ... Lire la suite
klr Don , c'est bizzare hein ? la vérité est ailleurs :maboule:... Lire la suite

Jeux

Bob morane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bob morane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bob morane n'a publié aucune critique de jeu.