kharian |
Dernières publications

Salut, J'ai peut-etre ce qu'il te faut comme abracape. Tu peux me contacter ig /W khama ou alors en mp si je suis pas connecté... Lire la suite

Comme je l'ai déjà dit vu que j'ai une qui est pas loin la meme, je préfère avoir de préférence qqch d'autre :travers: Khama... Lire la suite

Up, Dites-moi concretement ce que vous me proposer contre quoi. Khama... Lire la suite
Aruak, +60pv / 15% de dégats c'est ca ? Contre laquelle de mes capes ? Parce qu'en soir, ce serait une offre intéressante mai... Lire la suite
Non merci, cape du wa ne m'intéresse pas, dsl (du moins ce jet) Khama... Lire la suite

Hello, J'aurais besoin de chene (au + au mieux) Contactez moi IG ou par MP, merci /w khama Lire la suite

Neoifrit, juste pour savoir, que demandes-tu en echange du chacha ? Khama... Lire la suite

Salut tlm, Je met en vente les capes suivantes aux très bons jets mulou fou : +47pv / 14% dommages abracape (1) : +1PA -9... Lire la suite

Bonjour, Voila, je recherche une silimelle nouvelle version. Vous pouvez me contacter ig /w khama ou si je ne suis pas conne... Lire la suite

Up journalier, Derniere ligne droite, lachez vous.... :D... Lire la suite
Voila, oMgScPz j'estime ton saphir poli à 50,000k Soit 200,000k pour le dantgoule. Récapitulatif oMgScPz mene pour le dantgou... Lire la suite
oMgScPz, J'estime ton offre pour le dantgoule à 150,000k+ 1 Saphir Poli : 50,000k+ 1 Pierre de Diamant : 15,000k+ 5 Pierre de S... Lire la suite

faute de grives on mange parfois des merles... J'ai une -33 en enchere ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=46865... Lire la suite