luckyloser |
Dernières publications

Bonjour je suis Domontor et j'ouvre officiellement ma cordonnerie. Je commence a avoir une petite expérience (level 40, recett... Lire la suite

je l'achète, non je plasainte ;) ;) on a pas le droit ici sinon 150 000 k... Lire la suite

L'amu peut se vendre 3000k facile seule, mais le reste de ta panoplie n'est pas extraordinaire.Anneau ne vaut pas grand choseLe... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes. Volà j'aimerais connaître l'estimation de ce joli objet que j'ai droppé avec mon sympathi... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes. Volà j'aimerais connaître l'estimation de ce joli objet que j'ai droppé avec mon sympathi... Lire la suite

Un petit up pour cette boutfteuse, faites plaisir à une sacrieuse dans le besoin Takimo endetée:sanglote:... Lire la suite

Et hop voilà je met en enchère une belle petite boufteuse (+14% de dommage, +13 en vie) Mise en vente 25 000k Pas de l'enchère... Lire la suite

up up up allez aidez moi :sanglote:... Lire la suite

Bonjour je me présente takimo, petite sacrieuse qui s'approche du niveau 40. Je suis à la recherce d'un baton de dina dit "le ... Lire la suite