Naywax |
Dernières publications

Salut désolé, je suis plus ou moins nouveau sur le forum et j'ai fais avec mon téléphone puis je connais pas trop le système du... Lire la suite

Bonjour, Je viens vers vous pour faire estimer des Goulbottes NP - 1 vita, -2pp Si possible, les vendre via le forum sur oruk... Lire la suite

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterai faire estimer cette amulette pour potentiellement trouver un acheteur à qui cela lui convien... Lire la suite

Bonjour je souhaiterai avoir une estimation de ces bottes la svp Savoir si vaut mieux laisser comme sa ou enlever l'over vita ... Lire la suite

Absolument pas, je suis nouveau dans la forgemagie et sur forum du coup je ne connais le prix d'un jet comme celui là désolé... Lire la suite
Il y a moyen qu'on s'entende sur le prix /w Naywax... Lire la suite
Vendu, merci !... Lire la suite

Bonjour je souhaiterai faire estimer des goulbottes NP - 2 sasa et pourquoi pas les vendre sur orukam Merci et bonne journée 7... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, Étant récemment inscrit sur le forum, je ne connais pas toute les abréviations et expressions utilisées, merci... Lire la suite

D'accord je vais tenter dans ces prix là, on verra bien, comme tu dis, j'ai rien à perdre :) Merci du conseil et pour ta répo... Lire la suite

Salut Je te remercie beaucoup pour ta réponse et oui je vais essayer de faire autrement pour les annonces Merci encore et bo... Lire la suite
Oui Hasuya sa fait plaisir aux yeux et c'est aussi pour sa que je pensais que monté un peu la valeur mais apparemment pas trop ... Lire la suite
Excuse moi nameless, Je suis aussi nouveau sur le forum est au final je ne sais pas ce que veut dire : PDC IMO Merci par... Lire la suite