LodzDraconiros |
Dernières publications

Hello ! J'ai vendu approximativement la même sur imagiro y a 2-3 semaine, via hdv à 80m mais elle est parti très vite et je pen... Lire la suite

Oui, comme dit au dessus, le jet est assez simple à faire Base toi sur les prix hdv et si il n'y a pas de perf + vita tu met ... Lire la suite

?? ^^... Lire la suite
J'ai pas fait croire ça, je demande juste le prix sur draconiros ^^ je supprime si ça dérange... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai connaître le prix de cette petite Jahash sur draconiros Ce n'est pas à vendre 731767 Lire la suite

Yo ! Je try ça demain matin, je t'ai add sur discord Par contre je suis sur draconiros mais j'accepte les kamas sur tout le... Lire la suite

Pour l'estimation, j'avais fait des sandales atcham full perf sur draconiros Le taux en kamas est pas le même que les serveur... Lire la suite

Toujours à vendre sur Draconiros, possibilité de migrer, j'aimerai des kamas sur un serveur multi Toujours pas de jet simil... Lire la suite

(EST/ACH/CMD) Panoplie Luminescente/Levitrof exo PA/PM/Invo/Vita sans crit sans do neutre/pou
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello ! Je suis partant pour tenter un item, à voir ce qu'il reste, je t'ai ajouté sur discord Néanmoins, je suis sur Draco, ... Lire la suite

Merci de ta réponse ! :)... Lire la suite
Okok merci de vos conseils !... Lire la suite

Hello, J'ai une Bois de la Liche dont voici le jet : 396/400 Vitalité 88/90 Force 88/90 Intelligence 40/45 Chance 42... Lire la suite