santogi

Dernières publications

RSS
31 July 2008 à 21:50 - Messages
Mao et arkhan c'est exactement ce que je voulait dire, une tout petite up, je ne demande pas une refonte total cela pourrait nu... Lire la suite
29 July 2008 à 16:40 - Messages
"on pourras changer les visages et les coiffe" des nouveau visage des nouvelle coiffe ??? qui saitet ils veulent faciliter le d... Lire la suite
23 April 2008 à 13:15 - Messages
serveur: Gilgameshrace: Hume Mpseudo: YllusHey cryssia où t'est passé ?? :D( si quelqu'un a besoin d'un bon guerrier "niv 9" co... Lire la suite
16 March 2008 à 20:44 - Messages
attendez si j'ai bien compris ils ont faciliter le monté de niveau entre le lvl50 et 75mais entre le lvl01 à 50 l'ont il amélio... Lire la suite
16 March 2008 à 20:26 - Messages
à quant une mise à jour graphique, ou même une extension qui améliore les graphisme ça ne ferrai de mal à personne ??? ce s... Lire la suite
14 March 2008 à 19:10 - Messages
ahh pas 50% c'est dommage lol, c'est devenu comme même plus abordable qu'avant ? pas besoin de liste, explique mois juste TA... Lire la suite
ahh c'est ça !! C'étais des abréviations des 2 nouvelles extension lool, j'étais vraiment loin moi :maboule:.merci. See you in ... Lire la suite
waaoww, merci pour ce résumé clair comme de l'eau de roche :D , je vois que SEnix à essayer de rendre le jeux moins diff... Lire la suite
14 March 2008 à 14:18 - Discussion
La dernier fois que j'ai jouer à FFXI c'était en 2004, J'y est jouer pendant 5 mois et j'ai laisser tomber, cette année là le l... Lire la suite
21 September 2004 à 16:57 - Messages
salu j'ai un petit blém pourquoi playOnline n'accepte il pas ma carte j'ai ma carte de chez fortis et sa marche pas ce quoi ce ... Lire la suite
18 September 2004 à 21:34 - Messages
moi aussi j'ai fé le tour de tt les mag de BXL et de smartoys tt les jour depuis mercrediet il m'on dit la dernier foi que ce s... Lire la suite

Jeux

santogi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

santogi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

santogi n'a publié aucune critique de jeu.