Esarend

Dernières publications

RSS
8 août 2009 à 23:03 - Messages
C'est tellement facile de jouer ce genre de jeu dans un MMO, que s'en vanter n'est pas tellement glorieux. (Et à plus forte rai... Lire la suite
21 juillet 2009 à 20:20 - Messages
20 juillet 2009 à 22:42 - Messages
T'inquietes, une autre FTZ se reformera quand ils auront besoin de jeter un bouclier de pets face à des ennemis envahissants :a... Lire la suite
18 juillet 2009 à 11:39 - Messages
Une solution plus pratique pour vous éventuellement serait de passer un accord avec une corporation industrielle pour des comma... Lire la suite
6 juillet 2009 à 19:05 - Messages
Assure toi avant que la corpo qui "recherche" des indus ne va pas t'obliger derrière à ne faire au final que du pvp...... Lire la suite
1 juillet 2009 à 00:42 - Messages
2 juin 2009 à 23:41 - Messages
Décris le style de jeu que tu adoptes en général dans les jeux, et que tu comptes adopter dans EvE (à priori), histoire de savo... Lire la suite
Il n'y a pas d'archetype si c'est cela que tu entends par là.Tu peux tout faire suivant tes envies (dans les TRES grandes ligne... Lire la suite
Qu'est ce que jouer RP pour toi ?PvP solo ? mini groupe ? Combat de flotte ?... Lire la suite
29 mai 2009 à 19:19 - Messages
Si l'annonce est toujours d'actualité, ça m'intéresse.... Lire la suite
21 mai 2009 à 00:17 - Messages
J'ai du rater un point, mais ou etes vous implantés ?... Lire la suite
24 avril 2009 à 21:24 - Messages
De part ma maigre expérience, depuis l'empire :- tu as les WH qui commencent dans des systèmes entre 1.0 et 0.7 : wspace très p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Esarend n'a publié aucune critique de jeu.