Docbones |
Dernières publications

Vous allez dire que je suis cinglé...Mais les ricains nous ont préparé une telle marmite que ça m'étonnerait qu'à moitié s'ils... Lire la suite

Paul et Mickey sont sur un bateau...ok je sors...............:maboule:... Lire la suite

Faut bien que son sourire de faux-c** s'étale sur les écrans pour tenter de se justifier sur le fondement de ses actions. Imagi... Lire la suite

Bon j'ai vu au moins 4 posts sur : Bravo au parlement turc. C'est sûr, c'est courageux, et ils auraient pu s'asseoir sur l'opin... Lire la suite
oops, oui désolé pour le HS:rougit:... Lire la suite

Je pense que c'est pas mal comme façon de voir, ça te permettra d'asseoir tout ça.Juste une réflexion perso, je suis programmeu... Lire la suite
Oui c'est tout à fait vrai, j'ai juste omis (honte sur moi) de dire que j'ai eu la chance d'apprendre à programmer de manière "... Lire la suite

De Zdravo :Et ben je sais pas ce que t'appelles violent, alors :confus: Le CSA s'est contenté de faire apposer des pastilles en... Lire la suite

Salut à tous :) Je ne sais pas si ce sujet a déjà fait l'objet d'un fil, mais il me semble important d'en parler, d'autant pl... Lire la suite

Il a du souci à se faire, ton prof de français, et pas seulement à cause du fait que ce soit truffé de fautes :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite

J'ai vu une interview, récemment, d'un second couteau de Sellières, et le journaliste lui posait des questions à propos de la f... Lire la suite

Tu serais pas en train de prouver qu'il a raison ?Un peu de retenue, plz :)Bon, à part ça je pense quand même que pas mal de ge... Lire la suite