Docbones

Dernières publications

RSS
4 avril 2003 à 01:41 - Messages
Vous allez dire que je suis cinglé...Mais les ricains nous ont préparé une telle marmite que ça m'étonnerait qu'à moitié s'ils... Lire la suite
10 mars 2003 à 21:11 - Messages
Paul et Mickey sont sur un bateau...ok je sors...............:maboule:... Lire la suite
10 mars 2003 à 19:43 - Messages
Faut bien que son sourire de faux-c** s'étale sur les écrans pour tenter de se justifier sur le fondement de ses actions. Imagi... Lire la suite
10 mars 2003 à 18:07 - Messages
Bon j'ai vu au moins 4 posts sur : Bravo au parlement turc. C'est sûr, c'est courageux, et ils auraient pu s'asseoir sur l'opin... Lire la suite
oops, oui désolé pour le HS:rougit:... Lire la suite
10 mars 2003 à 17:46 - Messages
Je pense que c'est pas mal comme façon de voir, ça te permettra d'asseoir tout ça.Juste une réflexion perso, je suis programmeu... Lire la suite
Oui c'est tout à fait vrai, j'ai juste omis (honte sur moi) de dire que j'ai eu la chance d'apprendre à programmer de manière "... Lire la suite
10 mars 2003 à 17:38 - Messages
De Zdravo :Et ben je sais pas ce que t'appelles violent, alors :confus: Le CSA s'est contenté de faire apposer des pastilles en... Lire la suite
10 mars 2003 à 16:57 - Discussion
Salut à tous :) Je ne sais pas si ce sujet a déjà fait l'objet d'un fil, mais il me semble important d'en parler, d'autant pl... Lire la suite
10 mars 2003 à 12:19 - Messages
Il a du souci à se faire, ton prof de français, et pas seulement à cause du fait que ce soit truffé de fautes :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
10 mars 2003 à 11:39 - Messages
J'ai vu une interview, récemment, d'un second couteau de Sellières, et le journaliste lui posait des questions à propos de la f... Lire la suite
9 mars 2003 à 22:06 - Messages
Tu serais pas en train de prouver qu'il a raison ?Un peu de retenue, plz :)Bon, à part ça je pense quand même que pas mal de ge... Lire la suite

Jeux

    Docbones joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Docbones n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Docbones n'a publié aucune critique de jeu.