Skekette

Dernières publications

RSS
8 January 2025 à 19:17 - Discussion
Bonjour, J'ai passé cette ceinture Gein 2% DO SO récemment sur Dakal 1 et je souhaite le faire estimer et les vendre. Je préc... Lire la suite
6 January 2025 à 18:43 - Discussion
Bonjour, J'ai passé cette ceinture Gein 2% DO SO récemment sur Dakal 1 et je souhaite le faire estimer et les vendre. Je préc... Lire la suite
1 May 2024 à 16:41 - Messages
25 April 2024 à 14:27 - Messages
merci pour l'estimation, je vais éviter de le vendre en hdv à ce prix et attendre une offre ^^... Lire la suite
25 April 2024 à 13:19 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je viens de sortir ce JET sur ce Solomonk et j'aimeras avoir des estimations de l'item ! Si des gens s... Lire la suite
19 April 2024 à 02:13 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je viens de sortir ce JET sur cette MENOTURE et j'aimeras avoir des estimations de l'item ! Si des ge... Lire la suite
26 March 2024 à 00:54 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je viens de sortir ce JET sur cette ceinture GEIN et j'aimeras avoir des estimations malgré le manque en... Lire la suite
10 February 2024 à 02:09 - Discussion
Bonjour, Je cherche a estimer ces bottes pour ensuite les vendre, merci. 723630 Lire la suite
3 February 2024 à 15:43 - Discussion
Bonjour, j'ai réalisé ces bottes et j'aimerais avoir une estimation et pourquoi pas finir sur une vente si le prix me convient m... Lire la suite

Jeux

Skekette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skekette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skekette n'a publié aucune critique de jeu.