Skekette |
Dernières publications

Bonjour, J'ai passé cette ceinture Gein 2% DO SO récemment sur Dakal 1 et je souhaite le faire estimer et les vendre. Je préc... Lire la suite

Bonjour, J'ai passé cette ceinture Gein 2% DO SO récemment sur Dakal 1 et je souhaite le faire estimer et les vendre. Je préc... Lire la suite

merci pour l'estimation, je vais éviter de le vendre en hdv à ce prix et attendre une offre ^^... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je viens de sortir ce JET sur ce Solomonk et j'aimeras avoir des estimations de l'item ! Si des gens s... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je viens de sortir ce JET sur cette MENOTURE et j'aimeras avoir des estimations de l'item ! Si des ge... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je viens de sortir ce JET sur cette ceinture GEIN et j'aimeras avoir des estimations malgré le manque en... Lire la suite

Bonjour, Je cherche a estimer ces bottes pour ensuite les vendre, merci. 723630 Lire la suite

Bonjour, j'ai réalisé ces bottes et j'aimerais avoir une estimation et pourquoi pas finir sur une vente si le prix me convient m... Lire la suite