shinzuke |
Dernières publications

Serveur orukam Discord .eniah972 À la recherche d’un collier tourton exo pm Et anneau volkorne over vita Bouclier solair... Lire la suite

Une esti sur cette amu ? A vendre serveur orukam 726495 Lire la suite

Je met en vente ce petit stalak dont je ne me sers plus J’en demande 30M pour un prix de départ ^^ 726494 Lire la suite

Coucou, J’ai essayé le 505 vita, au bout de plusieurs tenta, j’ai abandonné lol Mais j’en suis assez satisfaite Elle est... Lire la suite

J’aimerais lancer une enchère sur les items Ouvert à toutes propositions Pas de migration pour moi 724057 Lire la suite

724056 Item à vendre Je ne fais pas de migration, ouvert à toutes propositions Lire la suite

Coucou milles merci , je me suis trompé de capture d’écrans mais bon ceux là sont à vendre ! Tant qu’à faire ... Lire la suite

I je Hello, Je met en vente ses équipements JP et, ou exo. Nom des Persos : Shinzuke, Blackmood ou Maopai Items que j’uti... Lire la suite

Bonjour J’achète Ceinture et Coiffe Séculaire 2% sort Panoplie Atcham 2% sort Amulette deluxe / coiffe - ceinture - bottes A... Lire la suite