odaarre

Dernières publications

RSS
26 octobre 2014 à 10:34 - Messages
sauf qu'il est prévu de voler les pnj pas les joueurs donc te venger de quoi?... Lire la suite
25 octobre 2014 à 20:15 - Messages
en allant en rvr cote alliance dague filante tu sera en supériorité numérique la plupart du temps... Lire la suite
24 octobre 2014 à 01:41 - Messages
24 octobre 2014 à 01:39 - Messages
je lis beaucoup de messages avec un humour a peine dissimulé.... Lire la suite
23 octobre 2014 à 17:02 - Messages
Modéré par Lugnicrat : HS ] ... Lire la suite
aieuh mes doigts ... j'avais oublié qu'on ne donnais pas notre ressenti de classe. par contre je ne suis pas si hors sujet que... Lire la suite
franchement j'ai tout testé full magie full vigueur mix tull tissu full intermédiaire et mix des deux avec ba ton soin avec ar... Lire la suite
23 octobre 2014 à 12:19 - Messages
y a t il des joueurs ayant achétés plusieurs founder's a 25$? je m'intéresse un peu plus a CU pour son aspect rvr.... Lire la suite
22 octobre 2014 à 12:52 - Messages
Modéré par Lugnicrat : Hors sujet ] ... Lire la suite
Modéré par Lugnicrat : HS ] ... Lire la suite
22 octobre 2014 à 12:19 - Messages
ayant débuté sur les mmo part daoc je vais garder un oeil sur camelot unchained en espèrant qu'enfin un mmo orienté rvr sorte e... Lire la suite
merci.... Lire la suite
22 octobre 2014 à 11:51 - Messages
franchement s'ils se bougent pas ils vont continuer a perdre de plus en plus de joueurs. un jeu dois être un minimum équilibré... Lire la suite
21 octobre 2014 à 20:30 - Messages
actuellement le lame noire est au fond du trou enfin j espère qu'on peut pas tomber plus bas!!!:monstre:... Lire la suite

Jeux

    odaarre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    odaarre a joué à :

Critiques

    odaarre n'a publié aucune critique de jeu.