Kasim

Dernières publications

RSS
17 novembre 2003 à 12:26 - Messages
Actuellement le taux d'imposition est au plus bas , 5% si je ne trompe pas .Ce qui permet d'équilibrer le budget avec un léger ... Lire la suite
16 novembre 2003 à 23:41 - Messages
Afin de ne pas aiguiller la concurrence sur notre gestion de la ville je ne divulguerais pas trop d'information .Mais sache qu ... Lire la suite
16 novembre 2003 à 19:59 - Discussion
Bienvenue a EVERLAKE . Vous représentez une petite guilde ? Vous n’avez pas la possibilité de vous épanouir selon vos dési... Lire la suite
15 novembre 2003 à 00:08 - Messages
Non c est la base de faction NPC MAis si tu me dis que la votre est aussi dans le coin je l ' a rajoute dans notre prospectus :... Lire la suite
14 novembre 2003 à 14:07 - Discussion
La véritable question est : Une cité pour quoi faire ? Pourquoi devrais je me déplacer ? Des blocs de maison ? Des vendeurs... Lire la suite
14 novembre 2003 à 14:05 - Messages
Nous avons réussi notre projet mais à quel prix !Chaque personne à un poste fixe , chacun un rôle bien précis , ticket payé a l... Lire la suite
30 octobre 2003 à 11:23 - Discussion
30 octobre 2003 à 11:19 - Discussion
Une petite manifestation de ma mauvaise humeur quand a la diminution de l' armure des pets ;) suivre le lien : lien Lire la suite
11 octobre 2003 à 15:57 - Discussion
Dans le dernier patch , l'option guild war a été debugée . En attendant une modification des bugs pvp du dernier patch , Le C... Lire la suite
11 octobre 2003 à 15:52 - Discussion
Note 356778 D0 Nous recherchons activement le WP du P.A de la guilde DWARF Tout renseignement permettant la découverte de... Lire la suite

Jeux

    Kasim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kasim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kasim n'a publié aucune critique de jeu.