FrogEyes

Dernières publications

RSS
13 septembre 2004 à 09:40 - Messages
En tout cas, merci de l'info ... moi je ne les avais pas encore achetez ! pas assez riche ... Et soyez Zen ce n'est qu'un jeux... Lire la suite
13 septembre 2004 à 09:18 - Messages
Merci beaucoup de ton information Lichen Frog, Qui a été surpris de voir son adversaire prendre +3 au coup critique au lieu de ... Lire la suite
13 septembre 2004 à 00:32 - Messages
10 septembre 2004 à 16:49 - Messages
Y a-t-il des gens qui puissent compléter la liste d'objet au delà du niveau de bijoutier 19 SVP Merci d'avance ! :merci:... Lire la suite
Chouette !!!! ;)... Lire la suite
10 septembre 2004 à 15:26 - Messages
Merci bien ... c déjà imprimé !!!!!!!! :mdr:... Lire la suite
10 septembre 2004 à 14:03 - Messages
Salut, perso je trouve que l'on peut très bien vendre une unité de ressources 1.5k en jouent sur les quantité : 30 u de fer a 1... Lire la suite
Effectivement il manque peut être au mode marchand une option qui permettrais soit de vendre a l'unité soit de vendre un lot ! ... Lire la suite
Mode Marchand => Mode de dépannage ? je comprend tout a fais ... mais si je prend mon cas ce n'est plus ça ... explication : Je... Lire la suite
10 septembre 2004 à 13:41 - Messages
heureusement que cet endroit est encore non imposable ! alors n'allais pas soumettre de mauvaise idée !:rolleyes: :mdr:... Lire la suite
9 septembre 2004 à 14:36 - Messages
Oki merci ... je n'avais qu'a ouvrir mes yeux ... de grenouille ! :monstre: et merci pour la précision sur ce qu'est "la pas d... Lire la suite
9 septembre 2004 à 14:21 - Messages
malheureusement c un peut ce que je pensais ... je vais en ch*** avec mon Enu moi !!! mais bon ... je l'aurais cherchez ! :mdr:... Lire la suite
Heu ! tu veux dire quoi par ceci ? Cela augmente les coups critique ? au même titre que la boite de pandore ?... Lire la suite
9 septembre 2004 à 14:15 - Discussion
Et re-bonjour ! Oui je sais j'ai plein de question en se moment !!! mais mon Enutrof a plein de tour dans son gros sac et je v... Lire la suite

Jeux

    FrogEyes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FrogEyes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FrogEyes n'a publié aucune critique de jeu.