Le Vif Marchand

Dernières publications

RSS
22 mars 2005 à 09:44 - Discussion
Depuis quelques temps, Avec la venue de la 4ieme ile, Et des avantages / Inconvénients que l'on a pu profiter / Subir de cet / C... Lire la suite
11 septembre 2004 à 22:39 - Messages
il faudrait que quelqu'un nous donne une url comme quoi c'est bien annoncé quelque part ;)... Lire la suite
1 septembre 2004 à 22:33 - Messages
Je m'oriente Certainement pllus aisement vers les items Pretre/Mages, (Pour l'instant) Mais plus tard..Qui sait, peut-etre que ... Lire la suite
27 août 2004 à 23:02 - Messages
Au fait, Sois dit en passant, Deja Quelques personnes Ont su ''Inové'' En m'envoyant en MP ici leurs commande, Alors, N'hésitez... Lire la suite
27 août 2004 à 22:56 - Messages
Je ne peux qu'etre d'accord Avec vous la, Moi, personnelement pour etre franc, Je fais quelque profit(s) :p Et Cela me permet d... Lire la suite
26 août 2004 à 16:55 - Messages
Moi je dis que Ca va avec l'offre et la demande, Si des gens Sont pret a acheter une tiare 3M, Je ne vois pas pourquoi je la ve... Lire la suite
Je crois que vous vous contredisez un peu, Je ne veux pas lancer un debat sur cela mais vous dites, Et je cite, ''C'est'' pas '... Lire la suite
26 août 2004 à 16:51 - Messages
Bien, Pour les infranchis du RolePlay, Je suis un nouveau Marchand Sur chaos, Donc, Pour les incultes Ensuite, Je n'ai jamais v... Lire la suite
Houla ! Merci Infiniment, Je crois que Cela m'aidera Énormément...Vraiment Aimable a vous ! :) Merci a Kayla De m'accueillir Av... Lire la suite
*Connait déja ce bon vieux Kalastor*J'ai déja effectué quelque(s) Missions spéciales pour lui disons...Je ne m'en vante que tre... Lire la suite
26 août 2004 à 13:25 - Messages
Houla ! Vraiment Profond Neffy, J'adore !!! :maboule: :maboule: :maboule: Alors, Pour tous les Chaosiens et Chaosienne, Qui ce... Lire la suite
26 août 2004 à 06:05 - Discussion
*Arrive en trombe sur arakas, Avec ses 4 chevaux de front, tirant a toutes allure la charrete sur laquelle il est assis* *Arrive... Lire la suite

Jeux

    Le Vif Marchand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le Vif Marchand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Le Vif Marchand n'a publié aucune critique de jeu.