Darkzack

Dernières publications

RSS
13 juillet 2017 à 18:15 - Messages
26 février 2009 à 11:53 - Messages
Certes 6 euros pour ce gadget c'est alléchant comme offre. Cependant pour ceux qui n'ont pas eux la chance de l'acheter sur pla... Lire la suite
17 décembre 2008 à 13:39 - Messages
Ah ok d'accord... donc j'étais à côté de la plaque lol. Bon ba c'est parti pour faire musicien ^^ En tous cas merci à tous pour... Lire la suite
17 décembre 2008 à 01:49 - Discussion
Bonjour, voilà je suis Doctor lvl 11 et j'ai un pet lvl 15 qui m'aide à xp... Seulement voilà je souhaite monter Doctor pour avo... Lire la suite
12 octobre 2008 à 02:35 - Messages
Nickel ! Merci beaucoup pour cette indication :)... Lire la suite
11 octobre 2008 à 15:24 - Discussion
BOnjour voilà j'ai un souci j'ai vendu plus de 3 objets et j'ai acheté un bouclier dans auction house de la destruction, seuleme... Lire la suite
8 octobre 2008 à 13:55 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà en noob que je suis je me suis perdu dans la Cité Inévitable (en ayant fait quelques quetes au passage).... Lire la suite
21 juillet 2004 à 09:12 - Messages
yoooooooooooo albi !!!!!!!!!!!!!!!!! mé g pa encore le jeu jatten sa sortie en septembre!!!vou lavez acheter sur ps 2 ou sur pc... Lire la suite
18 juillet 2004 à 16:20 - Discussion
voila jsui un fan des ff :amour: é jme demandais si FFXI vo vraimen le cou? car vu le prix du jeu plus les accessoires ............ Lire la suite

Jeux

    Darkzack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkzack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkzack n'a publié aucune critique de jeu.