Forghy

Dernières publications

RSS
20 August 2007 à 03:05 - Messages
mais si... vous avez bien vu moi avec le paint-ball?? j'en ai pas pris plein la gueule.Pourtant j'avais des bandes rouges sur l... Lire la suite
20 August 2007 à 02:49 - Discussion
Consternant.. Je pense que nous avons perdu un nouveau joueur... Mais en tout cas je trouve dommage d'avoir gâché la découvert... Lire la suite
20 August 2007 à 01:49 - Messages
le problème de TS vient du fait que le "NOM" (ts.kayka.org) ne répond plus pour une raison inconnueEffectivement il ne répond p... Lire la suite
13 July 2006 à 23:51 - Messages
OUAIP ça s'améliore on a envie de voir ça en grand !! intéressant de voir les nouvelles TOE et cie... si ça change le jeu et qu... Lire la suite
29 July 2004 à 13:34 - Messages
Ben c bon tu as reçu ton new password.. tu le gardes et joues avec!! T'inquiète donc pas, j'ai payé ya 1 mois 1/2 pour l'inscri... Lire la suite
13 July 2004 à 18:47 - Messages
zet géniaux en tout cas content d'avoir eu une réponse aussi vite et toutes mes excuses de pas être revenu plus tot mais oui j'... Lire la suite
12 July 2004 à 20:09 - Messages
càdire stp; que je resaisisse un noouveau pass? (jai déjà fait ça) ou que je le mette à vide??? :)... Lire la suite
Oki je refait mon post ...c fou mais je crois que j'ai jamais reçu de mail ou info me donnant le password automatik qu'ils fabr... Lire la suite
12 July 2004 à 20:00 - Discussion
vala, j'ai installé la dernière version (téléchargement avec les 19$) pîs je vois sur ma gestion de compte que je suis Activé ... Lire la suite

Jeux

Forghy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Forghy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Forghy n'a publié aucune critique de jeu.