Les forums JOL

karls

Dernières publications

RSS
7 novembre 2004 à 14:35 - Messages
heu ca veut dire quoi etre inscrit a gamespot ?moi j'ai juste mis mon email et la clef etait deja in use ?Merci... Lire la suite
C'est bon ca a marché au 2 essais avec une autre adresse email le 2 ieme serial est OK(le premier etait bizarement deja utilisé... Lire la suite
6 novembre 2004 à 20:36 - Messages
MEEEEEEEEEEERRRCI !!!!!(ca permet de pas cramer mon serial PC Jeux) :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
1 novembre 2004 à 18:59 - Messages
Ben ecoute en lisant l'article ca ne saute pas aux yeux que c'est uniquement pour UN seul week end :lit:.Dommage que PC jeux n... Lire la suite
J'ai pas reussi a trouver l'info sur le site de Guild war tu peux mettre le lien ?Merci... Lire la suite
Ok ca a le mérite d'etre clair...For the Beta Weekend Events, we are able to provide a partial list of publications that will o... Lire la suite
1 novembre 2004 à 17:10 - Discussion
Salut, pour infos une clé cd (ou dvd) est dispo dans PC Jeux de novembre et permettrait de jouer le WE du 6-7 novembre ainsi q... Lire la suite
16 août 2004 à 13:53 - Messages
Je pourrai pas beaucoup jouer mais j'essaierai un moine/??? (peut etre necro) full défensif et un elementaliste/illusioniste ou... Lire la suite
13 août 2004 à 20:49 - Messages
Heu je suis pas sure d'avoir compris ta question Libell :confus: Mais si on compte le premier week end de novembre le premier d... Lire la suite
10 août 2004 à 18:22 - Messages
precommander c chez genre alapage (zouli boite:D) ou genre nc soft(sans rien:sanglote:) mais bon si c'est alapage ou un autre j... Lire la suite
6 août 2004 à 12:37 - Discussion
Pour ceux qui ne connaisse pas chaque mois depuis decembre 2003 le gars donne ses impressions/critiques sur l'alpha de GW dans u... Lire la suite
6 août 2004 à 12:10 - Messages
+1 pour l'explication d'entropia , et ca voudrait dire que le jeu "pourrait" sortir au 1er janvier 2005 :mal:... Lire la suite
3 août 2004 à 13:58 - Messages
Arfff... pourvu qu'il finissent pas comme les warhammer online et autres :sanglote: de plus sortir apres WoW everquest2 lineag... Lire la suite
4 mois c'est janvier, ca peut aller jusqu'a 9 mois si juin !! ;)... Lire la suite

Jeux

karls joue à :

Aucun jeu pour le moment...

karls n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

karls n'a publié aucune critique de jeu.