Heziva

Dernières publications

RSS
15 juin 2005 à 13:21 - Discussion
La question est la suivante... Est il possible d'émuler un tableau de façon efficace? Quelles ont étés les tentatives déja effe... Lire la suite
15 juin 2005 à 13:16 - Messages
Bien je te ferai un zouli post dessus.... Je bosse sur le mod persistant RP fr - les légendes du val de bise (enfin un truc du ... Lire la suite
15 juin 2005 à 10:19 - Messages
Tu peux également aller chercher pwfxp sur le vault http://nwvault.ign.com/View.php?view=Scripts.Detail&id=1179 scripte par... Lire la suite
14 juin 2005 à 22:27 - Messages
Ouep.... bin allez ca sortira courrant juillet! Je vais donc installer les chevaux montables italiens sur mon mod en attendant... Lire la suite
13 juin 2005 à 23:12 - Messages
Oui.... Vous a t'on felicité pour cette rub'? C'est excellent et ca permet de suivre l'actualité des haks packs sans sureveille... Lire la suite
20 mai 2005 à 10:57 - Messages
Hihi merci de ces réponses!J'avais une méthode encore plus catégorique :pLorsque tu ouvres un module, il est décompressé dans u... Lire la suite
15 mai 2005 à 15:43 - Messages
Je sais qu'iol y a une incompatibilité notoire entre Microsoft (r) msn messenger et nwserver. Pour regler le probleme, j'ai pri... Lire la suite
14 mai 2005 à 18:07 - Discussion
*aaaaaaaaaaaaaaarg* Y aurait il un listing des sors existant sur neverwinter en anglais quelque part??? Mieux encore, y aura... Lire la suite
12 mai 2005 à 14:58 - Messages
Je suis en plein dedans c'est une horreure!!!! J'ai dit Bytecode? Vraimnet? Défformation faqueuse ^^ enfin tout le monde m'aur... Lire la suite
12 mai 2005 à 13:10 - Messages
Je ne suis absolument pas un professionnel du hak pack. De ce que j'ai comprit, il est possible de créer des donts qui lancero... Lire la suite
Traditionellement je suis pour éviter le hak... mais bon.... Si y'a deja un hak pour els classes de prestige, c'est plus pro... Lire la suite

Jeux

    Heziva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heziva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heziva n'a publié aucune critique de jeu.