Taye |
Dernières publications

Bonjour, Je vend une Plume de Buhorado TBJ (30 do pou) exo PA sur Orukam. J'aimerais avoir une estimation, et si des gens so... Lire la suite

[EST/VDS] Plume Buhorado PA / Ceinture Gence PO 50 vita / Parure Vautour 60 do pou / Chant Nécromant
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, Je vends ces items sur le serveur Orukam et j'aimerais avoir une estimation : - Plume de Buhorado TBJ exo PA - Ceint... Lire la suite

Désolé vendu 80m en Hdv y'a un moment j'aurais du mettre à jour ! Bon jeu... Lire la suite

Ahah je suis presque assez fou pour tenter la PA VI en crit, mais je me contenterais de faire mieux sur le prochain ! Je sui... Lire la suite
Salut ! Oui c'est tout à fait envisageable en fonction de ton offre ! Serais-tu prêt à prendre la migration à ta charge ... Lire la suite

Salut ! J'aimerais une estimation pour ce masque koutoulou perf 489 vita svp ! Je tryhard un perf 500+ depuis un moment mai... Lire la suite

Salut ! J'aimerais une estimation pour ce masque koutoulou perf 489 vita svp ! Je tryhard un perf 500+ depuis un moment mai... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais faire estimer mon Heaume Oplate 449 vita NP -2 sasa svp ! 706138 Dispo sur Orukam, mp Mdd en j... Lire la suite

Très beau jet, j'étais là en direct du Palais des Lacs ! Si vous ne connaissez pas Necro-Flambeur, retenez bien son nom ;) ... Lire la suite

Salut, Après une vague de tentas RA VI en crit sur 4 masques perf 450+ vita qui n'est pas passée... J'ai forcé une autre RA V... Lire la suite