¤Azaël¤

Dernières publications

RSS
27 avril 2003 à 22:42 - Messages
Heu, pardonne mon ignorance, mais c'est quoi du ''bon role-play'' ? :doute: :p... Lire la suite
26 avril 2003 à 02:00 - Messages
Donc tous les joueurs sont prêts désormais... :) Il ne reste plus que l'aventure de notre gentil MD :p Une petite question cepe... Lire la suite
24 avril 2003 à 02:02 - Messages
Ca va être bon pour moi aussi des demain... J'aurai même un portrait concocté par une sale bète oO :)... Lire la suite
22 avril 2003 à 23:37 - Messages
Oui, je pense qu'on peut dire qu'Althéa reprend très bien le système de Daoc. Des factions, du pvp, de l'xp et de l'or coulant ... Lire la suite
Tout dépend de ce qu'on met derriere le mot ''roleplay'', c'est sûr.Force est de constater que le massacre de Mobs et le pvp pr... Lire la suite
22 avril 2003 à 14:33 - Messages
Salutations,M'étant senti très concerné par le titre du post, je me suis attardé à jeter un oeil... La présentation du jeu est ... Lire la suite
Moui, mais... Il reste quand même énormement de similitudes. (bosser, dormir, manger, ranger, se laver etc)Enfin le mieux est s... Lire la suite
22 avril 2003 à 02:08 - Messages
Salut :)je viens de tomber sur votre projet, et je serai éventuellement interessé (en fait, certainement ;) ) Est il encore tem... Lire la suite
Mes disponibilités: le soir (à partir de 21h) en semaine, de façon irregulière le Week end :)J'utilise Msn, mais utiliser un au... Lire la suite
17 avril 2003 à 21:53 - Messages
*Suit le projet avec intérêt* J'ai hâte de voir ça, et si un rapprochement Valprofond/Eauprofonde a lieu, le rendu peut devenir... Lire la suite
15 avril 2003 à 16:11 - Messages
Oui, et si booster la force est toujours utile, monter full dex pour les moines et voleurs s'avère beaucoup plus rentable :)... Lire la suite
14 avril 2003 à 02:36 - Messages
Mais... Hérésie !!!!Sérieusement je m'insurge de voir qu'on laisse ainsi l'honneur d'Haer'dalis être bafoué de la sorte. >:Ce p... Lire la suite

Jeux

    ¤Azaël¤ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ¤Azaël¤ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ¤Azaël¤ n'a publié aucune critique de jeu.