Kotorep.

Dernières publications

RSS
26 août 2022 à 22:01 - Discussion
Bonjour à tous ! Je cherche à estimer et a vendre ce bouclier Dragokart Exo PA ! Le jet est juste parfait. ( à 5 de vita près... Lire la suite
26 août 2022 à 21:56 - Messages
Salut je suis sur Pandore et Ush, en therme d'estimation du bouclier je dirais dans les 12M mini on peux en discuter en privé s... Lire la suite
22 août 2022 à 17:58 - Messages
Merci pour ta réponse bg je cherche vraiment des near perf vita donc 15 tacle 40 Do Pou et 15%, j'accepte 140 mini à la rigueur... Lire la suite
Non je cherche exclusivement des boucliers Sans Rune Trans !... Lire la suite
22 août 2022 à 17:05 - Messages
//jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Norixet //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif Pas de ... Lire la suite
Merci pour l'avis bg ! :) //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Norixet //jolstatic.fr/forums/jol/image... Lire la suite
//jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Norixet //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif... Lire la suite
22 août 2022 à 14:46 - Discussion
Tous est dans le titre je cherche des bouclier precieux Jet parfait ou à 145 vita mini mp! Bouclier sans rune Trans ! Ehlyan... Lire la suite
22 août 2022 à 06:24 - Discussion
Yo tous le monde je cherche à vendre ces 3 boucliers Precieux. Il y a 2 Exo PA et 1 Exo PM, les exo sont bon jets. Possibilité... Lire la suite
1 août 2022 à 01:25 - Discussion
1 août 2022 à 01:07 - Messages
Merci mais je suis au courant, à moins d'avoir le jet perf directement avec une orbe. Essayer de répondre au sujet svp, merci !... Lire la suite
28 juillet 2022 à 20:01 - Discussion
Yo, je suis à la recherche d'un Bouclier Precieux Exo PA Jet Parfait ou avec -2 Vita sur l'item ! Si vous connaissez quelqu'un... Lire la suite
28 juillet 2022 à 19:55 - Messages
Y'a t'il des new a ce sujet je suis a la recherche de ce bouclier !... Lire la suite

Jeux

    Kotorep. joue à :
    DOFUS (depuis 2012)

Critiques

    Kotorep. n'a publié aucune critique de jeu.