erlorns |
Dernières publications

Toujours les même abruti en fait je vois , mid a 0 rk , 2 forts on tente de reprendre hlid et la qui inc a 3 fg de dos , HIB et... Lire la suite
Bah oui je pense que les hibs qui ont empêché les mid de reprendre leurs forts sont des idiots. A part farmer et faire que les ... Lire la suite
L'âne comme tu dis il a tout a t'apprendre de la vie gamin, l'âne il a compris que daoc est un jeu et pas sa vie ( ça tu as pas... Lire la suite

J'ai déjà essayé essayé de supprimer le fichier et même de réinstaller le jeu, ça n'a pas fonctionné, par contre je me suis fai... Lire la suite

Voilà depuis la sortie de catacombes, il m'est devenu impossible de dl les mises a jour, ce qui n'était pas un problème jusqu'à ... Lire la suite

Beau post, ça fait du bien de voir qu'il y a encore quelques personnes qui pensent comme ça. :merci: :merci:... Lire la suite

Pour info avec mon cham je suis toujours en epik et je suis 6L4, shurah est un bon joueur , je pense que sa sc meme si elle n e... Lire la suite

GG virstocd, tu me manques a odin j aimai bien me faire pl rp et te voir courir comme un malade avec mon endu pour tuer tout ce... Lire la suite
Remember, tu oubli qu il était meme pas bb o mf :) qd il était solo :)... Lire la suite

Sur TOA c injouable pour moi 27 ld pendant la ml6 d hier, en rvr g de gros freez 2 carré rouge pendant environ 10 sec mais pas ... Lire la suite

Heu .... Arnoeny son Main est Alchimiste légendaire je crois ... donc il a pas besoins d acheter.Sinon je connais arno depuis p... Lire la suite