Boomrang

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
9 April 2005 à 03:01 - Messages
Je m'explique mal pourquoi le les liens ne fonctionne pas en voici un qui j'espere fonctionnera pour vous, pour moi c'est fonct... Lire la suite
8 April 2005 à 00:46 - Messages
merci a toi Vahnnfire pour avoir héberger ma première vidéo, Jai enfin trouver une place pour l héberger ainsi que ma deuxième.... Lire la suite
9 March 2005 à 02:12 - Messages
Merci vahnnfire pour ton offre de mettre ma vidéo sur ton ftp, ça va me permettre de la proposer a GWEurope. ;)... Lire la suite
J'utiles le logiciel FRAPS > http://www.fraps.com/il permet d enregistrer le jeu en temps réel sur ton disque dur pendant que t... Lire la suite
8 March 2005 à 04:06 - Discussion
Jai trouver une alternative pour poster mon vidéo sur le net avec les moyens du bord. Jai du fractionner en 4 fichiers et ne ... Lire la suite
8 March 2005 à 03:51 - Messages
Pour moi ici au Canada je ne peu accéder a Free.fr, si je fractionne mon fichier et que j'enlève les bouts inutiles je vais res... Lire la suite
6 March 2005 à 00:15 - Messages
jai trouver une solution temporaire pour le telechargement du video, sur Yousendit.com :mdr: je vais le poster apres test.... Lire la suite
5 March 2005 à 19:16 - Discussion
salut a tous, Je télécharge et regarde pratiquement tous ce qui concerne les vidéos de Guildwars officielle ou non, j aimes ça.... Lire la suite
21 June 2004 à 00:40 - Messages
Je trouve ce theme un peu dur pour l'oeil.Parcontre je ne sais pas si vous avez remarquer comme moi, le décor 3D au lancement d... Lire la suite

Jeux

Boomrang joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Boomrang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Boomrang n'a publié aucune critique de jeu.