Tyrion

Dernières publications

RSS
26 décembre 2003 à 08:53 - Messages
Non il utilise une base de donnée oui mais la base de donnée de bioware (si je me souvient bien)... Lire la suite
24 décembre 2003 à 21:24 - Messages
Les dialogue marquer CustomToken c'est tout simplementparce que c'est du dialogue dynamique (qui se construit en fonction du pn... Lire la suite
24 décembre 2003 à 07:04 - Messages
J'ajouterais meme de placeable usable qui eux sont spawner a l'entrer d'un pj alors que les placable comme un arbre et nonuseab... Lire la suite
23 décembre 2003 à 23:34 - Messages
Voila la biblio tu la nomme biblio_savepuis dans le OnModuleLoad OnClientEnteronClientLeaveVoila ca doit etre un truck de ce ge... Lire la suite
Bah tu teste en solo la bd marche aussi ..Et désolé pour l'erreur ... *est arrivée la boure au travail (d'ailleur j'arrive che... Lire la suite
Oui oui envoye avant que j'aille me coucher... Lire la suite
22 décembre 2003 à 23:00 - Messages
Je connais juste le Persistant(Rôle) => 10... Lire la suite
22 décembre 2003 à 14:51 - Messages
OnRested est un mot anglais c'est un fau transparent ce qui signifi plutot qu'il fait Dodo et pas qu'il reste a rien faireOr si... Lire la suite
22 décembre 2003 à 11:56 - Messages
Ben quand il fini la quete tu leu initial a zero en meme temps comme ca il peuvent la faire tout le temps.... Lire la suite
22 décembre 2003 à 10:29 - Messages
Alors dans ce cas essaye de lancer ton nwn et tu fait Creer Partie Internet/Lan dans avance tu decoche et recoche la case lance... Lire la suite
Je suppose :p... Lire la suite
22 décembre 2003 à 08:37 - Messages
Tu n'aurais pas desfois oublier de mettre le script ? enfin ce que je veux dire c'est que tu as dit "quand on OUVRE" et la a mo... Lire la suite
21 décembre 2003 à 21:07 - Messages
Tout simplement parce que l'element Tour de mage ne doit pas etre implémenter dans le tileset de campagne. Si tu veux faire ca ... Lire la suite

Jeux

    Tyrion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyrion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyrion n'a publié aucune critique de jeu.