Kykyo |
Dernières publications

Salut, pour info j'ai déjà des offres a + de 150M, donc vos réponse comme quoi sa vos le Prix de craft la.. Enfin bref Si d... Lire la suite
Comme je viens de le dire, j'ai déjà des offres a + de 150M. Une crocobur +20do all vaudrais un prix de craft ? Sachant qu'i... Lire la suite
Pour la petite information, j'ai eu des offres a 150, 155, 165, 180, 190 et la vente c'est faite a 195M... Lire la suite

Bonsoir, Je cherche à faire estimer la Crocobur, elle est très beau jet FULL 20 Do All. Pour par la suite procéder a une v... Lire la suite

Bonjour je cherche a faire estimer mon anneau du rat blanc ancien jet avec invoc et exo PM. Et pourquoi pas le vendre. Merci ! ... Lire la suite

Bonjours je souhaite acquérir un Chapeau d'Ankanniversaire (apparât) mais je ne connais pas sa valeurs, si quelqu'un serais l'es... Lire la suite

Bonjour, je vend un bouclier Amakna jet perf non trans. Mp moi in games si intéressé -> Kyoko-X-Ayame ( Pandore ) Lire la suite

Bonjour, Je cherche a faire estimé mon Collier Bavdur, j'ai déjà eu quelque estimations en jeux et j'aimerais en avoir sur Jo... Lire la suite