Belvor |
Dernières publications

Bonjour je vend quelques jets legendaire et familiers legendaire! La crocobur a ete vendu mais il me reste la servitude et l... Lire la suite

Bonjour, je vend une serie d'item legendaire et des familiers legendaires disponible sur le serveur Orukam. Vous pouvez me m... Lire la suite

Croco a vendre desormais. J'attend des offres directement ici. Ou sur mon Discord : hypobabyy#2764 merci... Lire la suite

J'up lme sujet dans l'espoir d'obtenir d'autres estimations. Merci... Lire la suite

Merci beaucoup ! Je prend note et attend d'autres estimations/ Offre. Pour preciser la croco est sur le serveur Orukam :)... Lire la suite

Bonjour j'aimerai une estimation de ce jet par des gens qui s'y connaisse. Merci beaucoup 705234 Modéré par Alaz-ll : ] Absen... Lire la suite

Bonjour je vend 2 familiers écorce d'abraknyde. 1 kompost et un petit Chacha blanc ! Je les vend pas chère et je suis ouvert au ... Lire la suite

Je n'ai aucun tarif precis. J'ai un budget assez large. EN ce qui concerne les stats j'aimerai un jet avec au moins 2 ligne... Lire la suite
Effectivement ! j'avais zapper cette subtilité mais merci !... Lire la suite