Caipamoi KaTiray

Dernières publications

RSS
14 juin 2004 à 17:44 - Messages
Le plastron ranger m'interesse :) mp moi le prix que tu en veut :)... Lire la suite
14 juin 2004 à 17:41 - Messages
Merci a tous pour vos HS, ca f toujours plaisir, merci a ceux qui m'on mp comme j'avais demandé, j'ai les joueurs que je cherch... Lire la suite
J'ai pas dit que je l'avait finit, mais le post devient un postaflood, un post ou on raporte les rumeurs du cc as , c'est pas c... Lire la suite
13 juin 2004 à 23:20 - Messages
Dsl mais pour le moment je prend des joueurs qui feront que le groupe tiendra , ensuite je verais :) donc pour le moment pas be... Lire la suite
Un? Non? Deux? Un peu plus et je prend pas le risque de prendre deux ranger tant que je n'ai pas d'animiste... Lire la suite
Bon, j'ai dit les classes que je need, j'ai aussi dit de me mp, si vous etes pas capable de ca , c'est pas mon probleme , maint... Lire la suite
13 juin 2004 à 20:01 - Discussion
Voila, vu que je ne suis accepté dans aucun groupe d'xp potable, je me suis décidé pour monter un groupe aux finns si possible o... Lire la suite
13 juin 2004 à 14:41 - Messages
12 juin 2004 à 23:46 - Messages
12 juin 2004 à 23:45 - Discussion
Voila j'achete une kipike ranger Full book traité des ombres / etudiant Tout item qui donne des bonus en buff Tout item pour... Lire la suite
12 juin 2004 à 17:35 - Messages
11 juin 2004 à 22:15 - Messages
11 juin 2004 à 20:24 - Discussion
J'achete tout item pour ranger, avec des bonus d'archerie / portée / dégat / vitesse , arme / arc / items / pieces d'armures, de... Lire la suite

Jeux

    Caipamoi KaTiray joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caipamoi KaTiray n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caipamoi KaTiray n'a publié aucune critique de jeu.