GraalIly

Dernières publications

RSS
6 novembre 2022 à 17:38 - Discussion
Messieurs dames bonjour, Je viens vers vous afin de faire estimer un jet que j'ai passé en brisage PA hier. 705157 Je n'a... Lire la suite
1 mars 2022 à 09:13 - Messages
Je suis bien conscient que c'est pas un jet qu'on voit tous les jours, merci pour ton esti l'ami :mdr: ... Lire la suite
28 février 2022 à 18:37 - Discussion
Bonjour, Je viens de passer ça sur un coup de chance malencontreux. 693771 Si vous avez une estimation à me fournir, ... Lire la suite
4 février 2022 à 16:18 - Messages
Je confirme pour le prix d'achat des dernières incarnations bandit. Mais je ne pense pas que l'acheteur veuille s'en séparer po... Lire la suite
23 octobre 2021 à 14:33 - Messages
Salut, je reste néanmoins ouvert à la négociation. Le prix ne me paraît cependant pas si abusé que ça au vu de l'utilité de c... Lire la suite
La méta actuelle en pvp 5v5 tourne souvent autour de Féca feu crit / Eca feu crit (un peu moins en ce moment pour l'éca je conc... Lire la suite
J'attends d'en voir un peu plus, mais je note ton offre. Bien à toi ... Lire la suite
23 octobre 2021 à 13:13 - Discussion
Bonjour, Je mets finalement en vente cette réalisation que mon ami Sourceae vous avait présenté il y a 2 mois de ça. 685534 ... Lire la suite

Jeux

    GraalIly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GraalIly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GraalIly n'a publié aucune critique de jeu.