Rau

Dernières publications

RSS
4 juin 2009 à 10:02 - Messages
Vu hier et je trouve personnellement que le film vaut le coup d'oeil si on aime la franchise Terminator.Surtout pour avoir une... Lire la suite
2 juin 2009 à 12:35 - Messages
En 3vs3 on gagne combien de points en dessous de 1500 c'est aussi une valeur fixe?Idem pour le format 5vs5?... Lire la suite
29 mai 2009 à 16:18 - Messages
Oui la spe def est viable en bg (a stuff moisi t'as une bien meilleure survavibilité et bien stuff t'es presque increvable).C'e... Lire la suite
Oui faut de la résilience sinon tu prend trop chère toute façon.... Lire la suite
29 mai 2009 à 11:02 - Messages
Faut tester même si je pense que c'est dommage de passer a côté de tempête de lames.... Lire la suite
22 mai 2009 à 10:32 - Messages
304Oué assez moche le non-combat, le point positif est le rythme de parution qui j'espère restera aussi régulier.... Lire la suite
15 mai 2009 à 12:30 - Messages
Effectivement chapitre bien plus sympa que les précédents, enfin un peu d'action avec l'histoire qui avance même si c'est du fl... Lire la suite
30 avril 2009 à 16:43 - Messages
Je suis assez d'accord avec toi, hormis le rythme de parution bien trop lent, il reste le souci que on s'éloigne trop selon moi... Lire la suite
6 novembre 2008 à 17:52 - Messages
Je confirme au niveau prix c'est autour de 250 euros selon la figurine et ça peux allez jusqu'à 150 euros de frais de douane le... Lire la suite
4 novembre 2008 à 12:57 - Messages
Oui longue attente pour le 298.Il y'a limite plus de figurine que de chapitre dans la même période de temps.Voici d'ailleurs de... Lire la suite
ça se commande chez Art of War au Japon.Mais si tu commandes il l'envoie chez toi, mais ça viens directement du Japon.... Lire la suite
30 novembre 2007 à 10:13 - Messages
Assez d'accord avec Khorram ce tome est vraiment excellent.Malgré le rythme de parution assez lent (1 tome tout les 2mois) pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rau n'a publié aucune critique de jeu.