daalton |
Dernières publications

Bonjour/Bonsoir J'aimerais bien avoir une estimation de cette ceinture de Jhessica jet Perf pour ensuite la vendre, sur le se... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir les amis Je vous présente le fm du soir, un anneau d'allister exo PM NP, -2vita, -1 res crit Je voudrais savoi... Lire la suite

je propose donc un prix de 35M pour cet anneau au vu de deux estimations que j'ai pu avoir, prix négociable selon l'offre propo... Lire la suite

ok, merci bien de la réponse... Lire la suite

Bonjour, je vous présente mon dernier fm. Un gant du valet veinard -2vita, -1sagesse, +1PM, over res terre. J'aimerais avoir u... Lire la suite

Carapace vendu à 50M,désolé j'avais oublié de le mentionner... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer cet arc de Wulan pour ensuite le vendre sur le serveur Meriana. Merci de vos réponses. ... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, je vous présente ma carapace torke toute fraiche, et voulais donc connaitre une estimation de celle-ci sur le... Lire la suite

Oui, j'ai voulu modifié le titre mais j'avais pas trouvé comment faire... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais estimer cet anneau piloztère, pour pouvoir le vendre ensuite. (serveur mériana) Merci de vos réponses.... Lire la suite