upsail |
Dernières publications

[EST] Amulette possédée exo pm over 49 vita bon jet (si on en prend pas en compte le do pou)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Merci beaucoup je vais tester à ce prix.... Lire la suite

[EST] Amulette possédée exo pm over 49 vita bon jet (si on en prend pas en compte le do pou)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello, est-ce que qqun serait capable de me donner au moins une fourchette de prix pour que je la mette en vente en HDV svp ?... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello, petit up voir si ça intéresse au moins 1 personne... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, j'ai retrouvé cette amulette dans ma banque et je me demandais si peut-être il s'agit d'une très bonne amu ou le fait q... Lire la suite

Bonjour, je souhaite faire estimer cette bague trithon qui sort un peu de l'ordinaire étant donné qu'il y a rarement toute l'esq... Lire la suite

[ESTI] Bague trithon exo pm over 34 vita (-7 sasa, -1 do crit, -1 tacle, -1 esq pa)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
wow merci pour la réponse aussi rapide ! je pense pas que ça dépasse les 35M du coup étant donné que la stat la plus recher... Lire la suite

[ESTI] Bague trithon exo pm over 34 vita (-7 sasa, -1 do crit, -1 tacle, -1 esq pa)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Je souhaiterai faire estimer cette bague Trithon, c'est la première over vita que je passe et il n'y a aucun over vita ... Lire la suite