Gatts

Dernières publications

RSS
14 June 2004 à 23:06 - Discussion
Voila apres 2 essais raté aujourd'hui, je suis décidée à prendre les choz en mains, donc 2 choses : 1 - J'organise étapes fg ... Lire la suite
14 June 2004 à 03:11 - Discussion
Yop all !!!! Voila rien de vraiment prévu réellement : Je voulais juste informer les gens que à partir de 10h, Lundi, je comp... Lire la suite
29 May 2004 à 21:20 - Messages
Pour ceux qui aurait pas vu g posté les pre requis pour cette sortie et de plus je tiens a preciser que c pas un fake :D... Lire la suite
Bon d'après ce que j'ai pu constater les pré requis ont déjà été commencé pour pas mal ce qui implique qu'il devrait y avoir du... Lire la suite
29 May 2004 à 11:47 - Messages
Je sais pas si c'est utile de le repréciser mais TOUT LE MONDE (lvl 40+ :) ) peut valider les étapes de la ML3... Lire la suite
29 May 2004 à 11:44 - Discussion
Bon alors déjà pour ceux qui veulent se préparé voici les pré requis afin de gagner un maximum de temps :) 1 - Activer les qu... Lire la suite
29 May 2004 à 11:01 - Discussion
Bon d'après ce que j ai pu constater c'est qu'il y a des gens motivés donc je me suis décider à organiser ca :) Pour la date ri... Lire la suite
28 May 2004 à 22:24 - Discussion
Salut, Je voulais savoir si une ML3 serait bientôt en préparation sur Hibernia ?? Au pire des cas je suis près à en organiser ... Lire la suite

Jeux

Gatts joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gatts n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gatts n'a publié aucune critique de jeu.