loweek |
Dernières publications

Justement j'ai regardé mais le logiciel ne convertit que les images et non les vidéos (le lecteur permet aussi de regarder les ... Lire la suite

Bonjour Alors voila je viens d'acheter un lecteur mp3 (Audiostar de chez Packard Bell) et il a la particularité de pouvoir li... Lire la suite

Ca marche avec firefox chez moi en faisant "enregistrer la cible du lien sous"... Lire la suite

Ca serait plus intéressant de pouvoir choisir des gadgets pour mettre sur sa monture. Comme changer de selle, ou bien mettre un... Lire la suite

Bonjour ! Savez vous si il existe un enchantement qui permette d'augmenter les chances de bloquer avec son bouclier ? Il y a l... Lire la suite

j'ai le même problème et chez moi ça bloque sur la 1ere page de chargement de DAoC.En fait il fait :Connexion au serveur.....No... Lire la suite
Nickel ! Ca a marché.J'ai fait un alt-tab pendant le chargement et j'ai vu le message comme quoi mon firewall me demandait l'ac... Lire la suite

Kikoo 1. Qqun sait il à quoi servent les diapasons en or ? 2. A quoi cela sert t-il de tuer un serpent nommé Hage-Uraei ? ... Lire la suite

Thauma 50 spé glace intéressé par la ML 1 ^^... Lire la suite
lol ouki, je suis pas encore près à me reconvertir totalement ^^... Lire la suite