Zarta |
Dernières publications

Salut, Tu recherches toujours le Reaus PM Vita ? J'ai ce jet sur Tylezia. 731075... Lire la suite

[EST/VDS] Solerets de Guerre PERF Over 92 Vita et Heaume de Guerre Bon Jet Over 44 Vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, Merci d'avoir pris le temps de répondre. Bah écoute, je voudrais pas dire de dinguerie, c'est pour ça que vou... Lire la suite

[EST/VDS] Solerets de Guerre PERF Over 92 Vita et Heaume de Guerre Bon Jet Over 44 Vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, N'ayant pas de jet équivalent en vente Hdv sur mon serveur, je souhaiterai faire appel à vos expertises pour une es... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de passer cette ceinture de brousse, j'aimerai connaitre sont estimation et éventuellement la vendre... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerai obtenir une estimation pour cet Anneaureus (serveur Tylézia) et éventuellement le vendre Merci ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche une estimation pour cet item et éventuellement un acheteur. Merci d'avance pour vos retours. ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerai une estimation pour ce boubou, merci d'avance ! Zarta (Furye) 697929 Lire la suite

Hello, petite estimation pour cette amu sans prétention ? Zarta - Furye 693842 Lire la suite

Bonjour à tous, je cherche quelques retours pour des estimations sur ces deux items. Merci d'avance pour vos retours ! Zarta... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerai une estimation pour cette alliance qui malheureusement est passée sur la pire tenta (comme d'hab) ... Lire la suite