Halezia

Dernières publications

RSS
20 mai 2005 à 02:26 - Discussion
Bonjour j'aurai voulu savoir ou je pouvai me procurer le patron de cette robe Robes d'Arcana. Merci d'avence :) :aide: :confu... Lire la suite
28 avril 2005 à 12:47 - Discussion
Voila j'aurai voulu avoir des avis de personne ayant pu essayer se sort... merci :) Lire la suite
23 avril 2005 à 20:22 - Messages
5 avril 2005 à 23:38 - Messages
Elle serai actuellement buger .? :travers:... Lire la suite
Et pour le bug .? :rolleyes: quoi qui se passe .... c'est vrai que j'ai essayer de la faire et que les named on de pop avent l... Lire la suite
4 avril 2005 à 00:59 - Messages
4 avril 2005 à 00:53 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir si la lance dorée gardée son debuff estoc 15% e, version tranchant mid cf http://www.bdodaoc.com/inde... Lire la suite
15 mars 2005 à 04:18 - Messages
Erf j'ai pas trouvé ...Dans quel rubrique ??... Lire la suite
Hum je doit être aveugle ..... :travers:Moi je cherche si ya un sort pour prétre nain humain et elf ....... Lire la suite
ceci dit pour vérifier je suis allé voir seulement les morts vivants et j'ai trouvé la volonté des réprouvés.Volonté des réprou... Lire la suite
15 mars 2005 à 03:18 - Discussion
veillez m'excuser je n'ai pas du bien me faire comprendre je recherché les SORTS raciaux (du type pluie d'étoile pour prêtre elf... Lire la suite
14 mars 2005 à 22:08 - Discussion
j'aurai voulu savoir ou je pouvais trouver les diffèrents sorts raciaux ? :) Lire la suite
9 mars 2005 à 20:54 - Messages
Merci a tous pour vous réponses et vos liens :)... Lire la suite

Jeux

    Halezia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halezia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halezia n'a publié aucune critique de jeu.