Deloth Ehlan

Dernières publications

RSS
18 octobre 2003 à 03:42 - Messages
4 août 2003 à 03:26 - Messages
Lol le compte roturier avec un seul msg ouip ca sent le petit rigolo... Lire la suite
30 juin 2003 à 08:57 - Messages
Bein moi comme beaucoup je crois j'ai pas fait grd chose a cause du lag ct une horreur mais bon c rassurant de voir autant d'hi... Lire la suite
29 juin 2003 à 11:22 - Messages
Lol moi je trouve ca marrant ^^Ct ptet des bricoleurs en herbe nan ? ou des gens s'entrainant aux armes de siege ^^... Lire la suite
29 juin 2003 à 11:02 - Messages
J'ai l'impression d'etre la seule personne a avoir compris Hir dans ce sens :Il veux savoir si utiliser le /level sur un reroll... Lire la suite
16 juin 2003 à 02:42 - Messages
GG aux orga et surtout aux participants et puis gg Metos pour ton beau lvl 13 ^^... Lire la suite
16 juin 2003 à 02:33 - Messages
Bein ya eu quelques defauts mais ct original qd mmPS : Le /taunt de Sounillia fonctionne tres tres bien :)... Lire la suite
14 juin 2003 à 08:51 - Messages
Une seule solution Freefree : delete et venir sur hibernia pour pouvoir tuer Metos, Tealk ou encore Cryo ! :pp... Lire la suite
4 juin 2003 à 06:15 - Messages
Euhhh bonjour le petit nouveau enchantée de te connaitre ...Dites j'ai une question : c quoi un feydien ?Yganichouuuuuuuuuuuuu... Lire la suite
21 mai 2003 à 20:01 - Messages
Je trouve pas ca normal non plus de plus qu'elle est modo, elle a commis une faute grave (a part si c'est bien elle l'auteur or... Lire la suite

Jeux

    Deloth Ehlan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deloth Ehlan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deloth Ehlan n'a publié aucune critique de jeu.