Nalowuy |
Dernières publications

Bonjour à tous, Un Kokulte avec l'effet légendaire Empathie du Boursoin est à vendre sur le serveur Ush. Mp moi sur JOL si i... Lire la suite

Bonjour à tous, Je vends une Cape Jahash, jet parfait (450/80/10) non trans sur le serveur Ush. Si ça vous tente, vous pouve... Lire la suite

Vente ce jour du Kanigloups Toxicité du Scorbute. Prix de vente pour les archives : 80M... Lire la suite

Vente ce jour du Blérodoudou Toxicité du Scorbute. Archive : Prix de vente : 125M.... Lire la suite

Bisouglours Boursoin vendu ce jour, prix de vente : 95m (pour les archives).... Lire la suite
Merci à RoC pour sa fidélité :D Vendu également les deux familiers Entrave du Dragoeuf. Prix unitaire pour les archives : 2... Lire la suite

Bonjour, Je possède quelques familiers avec différents bonus légendaires qui sont disponible à une vente sur Ush (possibilité... Lire la suite

Bonjour, Un trio de trois familiers légendaires tous équipé par l'effet "Empathie de la Boursoin" (voir screen) sont disponib... Lire la suite

Bonjour, J'ai le Kokulte avec ce bonus sur le serveur Brumen si tu es intéressé. Nalowuy... Lire la suite

Bonsoir, Le familier Bisouglours avec le bonus Empathie du Boursoin est disponible en vente. Mp IG /Nalowuy ou en MP ici-m... Lire la suite

Bonsoir à tous, Un Bisouglours avec l'effet légendaire Toxicité du Scorbute est disponible à la vente aujourd'hui. 67645... Lire la suite