Nalowuy

Dernières publications

RSS
11 septembre 2022 à 14:22 - Discussion
Bonjour à tous, Un Kokulte avec l'effet légendaire Empathie du Boursoin est à vendre sur le serveur Ush. Mp moi sur JOL si i... Lire la suite
22 mai 2022 à 17:16 - Discussion
Bonjour à tous, Je vends une Cape Jahash, jet parfait (450/80/10) non trans sur le serveur Ush. Si ça vous tente, vous pouve... Lire la suite
22 février 2022 à 18:11 - Messages
Vente ce jour du Kanigloups Toxicité du Scorbute. Prix de vente pour les archives : 80M... Lire la suite
21 février 2022 à 12:10 - Messages
Vente ce jour du Blérodoudou Toxicité du Scorbute. Archive : Prix de vente : 125M.... Lire la suite
20 février 2022 à 22:11 - Messages
Bisouglours Boursoin vendu ce jour, prix de vente : 95m (pour les archives).... Lire la suite
Merci à RoC pour sa fidélité :D Vendu également les deux familiers Entrave du Dragoeuf. Prix unitaire pour les archives : 2... Lire la suite
20 février 2022 à 12:06 - Discussion
Bonjour, Je possède quelques familiers avec différents bonus légendaires qui sont disponible à une vente sur Ush (possibilité... Lire la suite
20 janvier 2022 à 17:14 - Discussion
Bonjour, Un trio de trois familiers légendaires tous équipé par l'effet "Empathie de la Boursoin" (voir screen) sont disponib... Lire la suite
5 août 2021 à 21:42 - Messages
Bonjour, J'ai le Kokulte avec ce bonus sur le serveur Brumen si tu es intéressé. Nalowuy... Lire la suite
5 août 2021 à 21:40 - Discussion
Bonsoir, Le familier Bisouglours avec le bonus Empathie du Boursoin est disponible en vente. Mp IG /Nalowuy ou en MP ici-m... Lire la suite
4 juin 2021 à 21:23 - Discussion
Bonsoir à tous, Un Bisouglours avec l'effet légendaire Toxicité du Scorbute est disponible à la vente aujourd'hui. 67645... Lire la suite

Jeux

    Nalowuy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nalowuy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nalowuy n'a publié aucune critique de jeu.