Kit-De-Soin

Dernières publications

RSS
3 October 2024 à 21:48 - Discussion
Bonsoir, J'aimerais avoir une estimation afin de pouvoir vendre cet item. 731806 Serveur : ORUKAM Pseudo IG : Kit-D... Lire la suite
3 December 2023 à 20:17 - Discussion
Bonsoir Joliens, Dans un premier temps, j'aimerai avoir une estimation du prix de vente de cet item (malgré les 5 esquive PM)... Lire la suite
29 April 2023 à 12:04 - Messages
17 April 2023 à 16:00 - Messages
Assez d’accord avec toi par rapport aux do pièges. Après ça permet de sortir un over 150+ sur l’anneau. A voir en foncti... Lire la suite
Ce n’est pas moi le propriétaire de litem sinon j’aurais try le brisage aussi. Le propriétaire souhaite le vendre comme ç... Lire la suite
16 April 2023 à 22:36 - Discussion
Holà Joliens, Joliennes, Un ami vient de réaliser ce jet, auriez-vous des estimations / propositions à faire ? Item à récupére... Lire la suite
15 April 2023 à 16:05 - Discussion
Yo, je recherche dans un premier temps une estimation de cet item, Item à venir récupérer sur Orukam, Ps : Je peux baisser l... Lire la suite
27 February 2023 à 17:04 - Discussion
Yo les Joliens / Joliennes, Mon ami a réalisé ce jet, avez-vous des estimations à nous faire part ? 710084 L'item se trou... Lire la suite
9 January 2023 à 19:34 - Discussion
Yo les bg, j'aimerais avoir une estimation du prix de cette ceintouse qui est ma foi très belle, L'item se trouve sur ORUKAM, ... Lire la suite
7 January 2023 à 15:14 - Messages
C'était une croco pour un ougi eau de base :) Donc elle reste parfaite pour un mode eau... Lire la suite
6 January 2023 à 23:10 - Messages
Ouais j'suis d'accord en vrai, mais bon, la pa do terre c'était pour pouvoir la jouer dans un mode terre en plus ^^... Lire la suite

Jeux

Kit-De-Soin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kit-De-Soin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kit-De-Soin n'a publié aucune critique de jeu.