Kit-De-Soin |
Dernières publications

Bonsoir, J'aimerais avoir une estimation afin de pouvoir vendre cet item. 731806 Serveur : ORUKAM Pseudo IG : Kit-D... Lire la suite

Bonsoir Joliens, Dans un premier temps, j'aimerai avoir une estimation du prix de vente de cet item (malgré les 5 esquive PM)... Lire la suite

Salut, toujours en vente ? ... Lire la suite

Assez d’accord avec toi par rapport aux do pièges. Après ça permet de sortir un over 150+ sur l’anneau. A voir en foncti... Lire la suite
Ce n’est pas moi le propriétaire de litem sinon j’aurais try le brisage aussi. Le propriétaire souhaite le vendre comme ç... Lire la suite

Holà Joliens, Joliennes, Un ami vient de réaliser ce jet, auriez-vous des estimations / propositions à faire ? Item à récupére... Lire la suite

Yo, je recherche dans un premier temps une estimation de cet item, Item à venir récupérer sur Orukam, Ps : Je peux baisser l... Lire la suite

Yo les Joliens / Joliennes, Mon ami a réalisé ce jet, avez-vous des estimations à nous faire part ? 710084 L'item se trou... Lire la suite

Yo les bg, j'aimerais avoir une estimation du prix de cette ceintouse qui est ma foi très belle, L'item se trouve sur ORUKAM, ... Lire la suite

C'était une croco pour un ougi eau de base :) Donc elle reste parfaite pour un mode eau... Lire la suite

Ouais j'suis d'accord en vrai, mais bon, la pa do terre c'était pour pouvoir la jouer dans un mode terre en plus ^^... Lire la suite