The-Weeknd |
Dernières publications

Bonjour, je vend ce corset de misère et plusieurs items sur pandore. M'écrire ici pour info/offre/achat. Merci et bon jeux ... Lire la suite

Bonjour, je voudrais faire estimer ce corset de misère pour ensuite le vendre. Il est présentement sur Pandore. Merci et b... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire évaluer certains de mes objets puisque je ne joue plus et par la suite les vendre. Je suis sur le s... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d’un 4F PA 30 puissance 14% dommage distance 6% critique et 8 fuite minimum. J’aimerais av... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais avoir des estimations pour ce 4F PO que j'ai depuis un moment déjà et le vendre s'il y a des offres. De pl... Lire la suite

Salut, Si mon offre tient tjrs écrit moi sur ds comme mentionné plus haut The-Weeknd#9925, je serai co en pm/soirée et comm... Lire la suite
14... Lire la suite
C’est bon je te laisse bg... Lire la suite

Salut, Écrit moi sur ds The-Weeknd#9925, je te prend à 13m.... Lire la suite

Salut, Je suis sur pandore et intéressé pr ta cape si tjrs à vendre au prix de 12m comme tu voulais, mp ig Week-Bataill... Lire la suite

[EST/VDS] Différents items, bague instable PA, CAPE CS NP, bague trithon PA / PM vita etc
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Elle est sur ush également ou nidas? Si tu veux tenter de trouver une estimation pour établir ton prix et me revenir avec ç... Lire la suite
Good, j’attend ton prix alors.... Lire la suite
Salut, J’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé une bague similaire à la tienne 200-48 qui avait été évalué entre 25-30m... Lire la suite

[EST/VDS] Différents items, bague instable PA, CAPE CS NP, bague trithon PA / PM vita etc
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, est-ce que la bague instable et parure sont tjrs dispo et quel sont tes prix? Merci... Lire la suite