Umaro

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 17:02 - Messages
Honnêtement, je pense qu'il est difficile de faire mieux comme Sc. Quand je dis "mieux" j'entends par là une stabilité parfaite... Lire la suite
Proc abla de cb ? Comme les reverses sur armure ? Honnêtement je suis clairement pas fan d'une légendaire main gauche. Tu l'... Lire la suite
Oui donc un proc ablatif qui sert à rien, juste histoire de valorisé le choix de la légendaire en réalité, c'est certes un ... Lire la suite
19 août 2010 à 16:41 - Messages
J'aurais préféré une SC avec un peu plus en dext personnellement avec un viking assassin. Je pense que c'est jouable avec d... Lire la suite
Disons qu'avant j'avais une SC avec ma dext capé et il me semblait esquiver mieux grace a cela sur mon Viking Asn. Mais bon... Lire la suite
5 août 2010 à 17:09 - Messages
Admettons que je me log en cette belle après-midi d'été. Je me retrouve devant la liste des serveurs, je clique donc sur YS et ... Lire la suite
3 août 2010 à 23:12 - Messages
Je reviendrai quand on pourra faire zerk Koby. Pas avant. :ange:... Lire la suite
25 juillet 2010 à 14:20 - Messages
Fear la magie Thane, il n'y a que ça de vrai. Le Thane sa roxe. Thane > all !... Lire la suite
12 juillet 2010 à 15:28 - Messages
- "Putin regarde Uma, il en existe encore des Thanes !" :ange:... Lire la suite
30 mai 2010 à 20:03 - Messages
Pour cyber sex : http://www.youtube.com/watch?v=fd-siVjnePQ :rougit:... Lire la suite
7 avril 2010 à 15:25 - Messages
Ne t'inquiète donc pas, Mythic sortira son add-on de Warhammer quand le mmorpg Star Wars The Old Republique sortira ... Com... Lire la suite
7 avril 2010 à 00:08 - Messages
Je ne joue plus aux MMORPG's en général depuis un bon bout de temps maintenant, mais je garde un oeil sur l'actualité. Comm... Lire la suite
27 février 2010 à 16:17 - Messages
Juste un truc, Il y a pas moyen de sauter la mise a jour de 3Go pour les serveurs Euro là ? Non car hier soir je l'ai f... Lire la suite
Bah en fait se que je ne comprend pas trop c'est que j'ai mes deux répertoires Daoc qui sont patchés pour les serveurs Us. ... Lire la suite
Oui j'ai bien fais ça ... Mais maintenant même dans le nouveau repertoire Daoc europe, quand je lance le jeu, sa me red... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Umaro n'a publié aucune critique de jeu.